Récupérer ses affaires chez son ex
Résolu
regis58110
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2015
-
15 oct. 2015 à 07:14
Ysabe_l Messages postés 12589 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 15 oct. 2015 à 09:37
Ysabe_l Messages postés 12589 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 15 oct. 2015 à 09:37
Bonjour,
Voilà quelques mois je suis allé habiter chez ma copine. J'ai donc quitté mon appartement, et déposé mes affaires chez elle.
J'ai fait mon changement d'adresse chez elle ( caf, impots, secu, poste).
j'ai payé les courses et participé au réglement en partie du loyer mais en especes..
j'ai acheté une machine a laver, et un congélateur neuf car son matériel était en panne, et revendu le mien qui était plus tout jeune..
4 mois apres elle me fiche dehors, sans clés quelques bouts de linge dehors dans des sacs en plastique...
Comment faire pour récupérer mes affaires ...télévision, machine a laver congélateur,matériel vidéo, cb,
j'ai les factures sur mon ordi a mon nom
Merci pour vos conseils
Voilà quelques mois je suis allé habiter chez ma copine. J'ai donc quitté mon appartement, et déposé mes affaires chez elle.
J'ai fait mon changement d'adresse chez elle ( caf, impots, secu, poste).
j'ai payé les courses et participé au réglement en partie du loyer mais en especes..
j'ai acheté une machine a laver, et un congélateur neuf car son matériel était en panne, et revendu le mien qui était plus tout jeune..
4 mois apres elle me fiche dehors, sans clés quelques bouts de linge dehors dans des sacs en plastique...
Comment faire pour récupérer mes affaires ...télévision, machine a laver congélateur,matériel vidéo, cb,
j'ai les factures sur mon ordi a mon nom
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Modele de lettre pour récupérer ses affaires
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Modèle de lettre pour recuperer un dossier - Guide
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12589
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2024
8 650
15 oct. 2015 à 09:37
15 oct. 2015 à 09:37
Bonjour,
Vous lui envoyez un courrier recommandé avec copie des factures pour preuve. Si pas de réponse ou réponse négative, vous portez plainte.
Vous lui envoyez un courrier recommandé avec copie des factures pour preuve. Si pas de réponse ou réponse négative, vous portez plainte.