Droit de la famille
Lafayette@
-
8 oct. 2015 à 17:12
Chicodu74 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - 14 oct. 2015 à 18:07
Chicodu74 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - 14 oct. 2015 à 18:07
A voir également:
- Droit de la famille
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Exemple attestation bon pere de famille - Forum garde d'enfants
1 réponse
maritout66
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2015
3
14 oct. 2015 à 16:25
14 oct. 2015 à 16:25
En France, l'âge de la "majorité sexuelle" est de 16 ans .
Donc, si vous laissez votre fille de 15 ans coucher avec son petit ami ,oui, il peut vous trainer en justice .
je n'ai jamais permis à mes filles de "coucher" à cet âge là, encore mille fois moins d'aller chez leur petit ami, mais les moeurs évoluent, le nombre d'adolescentes enceintes aussi parce que maintenant tout est permis....
On sabote l'avenir de nos enfants par trop de permissivité!
Je souhaite de tout coeur que vous preniez le temps d'y réfléchir avec votre fille.
Cordialement,
Marie
Donc, si vous laissez votre fille de 15 ans coucher avec son petit ami ,oui, il peut vous trainer en justice .
je n'ai jamais permis à mes filles de "coucher" à cet âge là, encore mille fois moins d'aller chez leur petit ami, mais les moeurs évoluent, le nombre d'adolescentes enceintes aussi parce que maintenant tout est permis....
On sabote l'avenir de nos enfants par trop de permissivité!
Je souhaite de tout coeur que vous preniez le temps d'y réfléchir avec votre fille.
Cordialement,
Marie
14 oct. 2015 à 18:07