Garde partagée le papa empiète sur ma semaine.
saudadenunca
Messages postés
9
Statut
Membre
-
saudadenunca Messages postés 9 Statut Membre -
saudadenunca Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour! Et merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre.
En 2011 j'avais la garde de notre fille et lui les week-ends et payé une pension alimentaire. Suite à un changement de situation de travail du papa j'ai accepté la garde partagée car il est passé en vsd et il est normal qu'il profite de notre fille et j'ai même refuser la pension alimentaire même si sa paie est le double de la mienne en fessant cela je me sui dit qu'il voyait que je fessait passer le bien être de notre fille. Tout allait bien mais depuis un moment il empiète sur ma semaine sans me consulter et quand je lui explique que je suis pas d'accord il s'énerve me disant qu'il fait ce qu'il veut et de suite menace de vouloir la garde complète ( il croit me tenir avec ça mais je sais qu'il devra trouver une bonne réponse à donner au juge ) ma question est ai-je le droit de refuser de lui donner la petite ma semaine sachant qu'il l'a bien sa semaine?
En 2011 j'avais la garde de notre fille et lui les week-ends et payé une pension alimentaire. Suite à un changement de situation de travail du papa j'ai accepté la garde partagée car il est passé en vsd et il est normal qu'il profite de notre fille et j'ai même refuser la pension alimentaire même si sa paie est le double de la mienne en fessant cela je me sui dit qu'il voyait que je fessait passer le bien être de notre fille. Tout allait bien mais depuis un moment il empiète sur ma semaine sans me consulter et quand je lui explique que je suis pas d'accord il s'énerve me disant qu'il fait ce qu'il veut et de suite menace de vouloir la garde complète ( il croit me tenir avec ça mais je sais qu'il devra trouver une bonne réponse à donner au juge ) ma question est ai-je le droit de refuser de lui donner la petite ma semaine sachant qu'il l'a bien sa semaine?
A voir également:
- Garde alternée semaine paire pour le père
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Cerfa garde alternée - Guide
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Père dépression et garde alternée - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour
C'est le jugement qui fait foi en l'absence d'accord
Maintenant qu'en pense votre fille ? elle est contente de passer un peut plus de temps avec son pere ?
C'est le jugement qui fait foi en l'absence d'accord
Maintenant qu'en pense votre fille ? elle est contente de passer un peut plus de temps avec son pere ?
Bonjour,
Tant qu il n'y a aucun jugement fixant le droit de garde, chacun de vous peut faire ce qu'il veut.
Formalisez les choses en faisant un jugement auprès du juge des affaires familiales.
Cordialement
Tant qu il n'y a aucun jugement fixant le droit de garde, chacun de vous peut faire ce qu'il veut.
Formalisez les choses en faisant un jugement auprès du juge des affaires familiales.
Cordialement
Merci pour vos réponses . Notre fille a 6 ans . Je ne comprends pas son changement avant on pouvait discuter et s'arranger et cela toujours pour la petite mais depuis un moment il fait comme bon lui semble. Et j'avoue que comme c'est pour ma fille j'accepte mais j'aimerais pouvoir profiter d'elle surtout pendant les vacances.
Normalement on fait une semaine sur deux mais quand c'est mon tour d'avoir notre fille je ne peux pas en profiter. Parfois elle veut pas y aller sachant que c'est ma semaine.