Loi francaise

maman qui flippe - 23 oct. 2015 à 16:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 oct. 2015 à 00:15
Bonjour,

Je suis Colombienne de nationalité française, mère d'une petite fille d'un père italien (la petite a la nationalité Francaise), je me demande si je peux revenir à mon pays d'origine avec ma fille, son père vit en Italie dans la maison de ses parents, ne travail pas et ne donne pas de pension alimentaire ma fille, je viens d'entrer au chômage après avoir fait une rupture avec ma compagnie parce que le salaire ne me permettait pas de vivre et de payer une nounou donc je préférais de prendre soin de ma fille, ça n'a pas été la meilleure option, mais voila... maintenant je souhaite revenir à mon pays avec ma fille, je dois faire quoi pour que tout sois en ordre et éviter de me retrouve avec une plainte du père de ma fille? est ce qu'il peux m'empêcher de partir? s'il vous plaît a l'aider
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
24 oct. 2015 à 00:15
Bonjour
Demandez la permission au juge de partir
0