Annulation divorce suite accident de mon conjoint

lison_2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 22 oct. 2015 à 13:12
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 22 oct. 2015 à 19:15
Bonjour,
Mon mari était alcoolique , agressif et menaçant .J''ai décidé de partir et de demander le divorce il y a maintenant 3 ans
Nous sommes passés en conciliation en février 2013 , mon mari ne voulait pas divorcer , mais moi j'ai voulu continuer de peur de retourner chez moi
En septembre 2014 , mon mari a eu un accident domestique (il avait trop bu) , depuis il est dépendant à presque 100 pour cent , placé dans une Ephad par mes enfants Il a eu des infections au cerveau , il en est a sa sixième opération du cerveau depuis sa chute, je pense que sa vie est menacée !!
Mon fils est aujourd'hui son tuteur , et les relations sont difficiles entre nous , car notre maison est en train de s'abîmer , mais je n'ai pas le droit d'y aller , la deuxième voiture de mon mari qui ne servait pas , je ne pouvais pas m'en servir alors que la mienne était en panne !!
bref ! mon mari ne peu plus me menacer aujourd'hui !! Et je ne veux plus avoir à faire avec mes enfants qui ont aucune compassion envers moi pour demander l'autorisation de quoi que ce soit
Nous étions sous la communauté universelle !
j'ai donc demandé l'arrêt de mon divorce !! mon avocate a traité !! Mais j'ai l'impression que l'avocat de mon mari et mes enfants vont me mettre des bâtons dans les roues
A votre avis que va t il se passer !! puis je reprendre mes droits ??
MERCI pour votre retour

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
22 oct. 2015 à 19:15
Bonjour,

Suite à l'annulation, qu'espérez vous?


0