Mis sous tutelle
nictom
Messages postés
8
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père à 87 ans en maison de retraite et a eté mis sous tutelle , je voudrais savoir si les enfants peuvent intervenir et de quel manière si il y a un désaccord avec le tutel .
Merci de vos retours
Mon père à 87 ans en maison de retraite et a eté mis sous tutelle , je voudrais savoir si les enfants peuvent intervenir et de quel manière si il y a un désaccord avec le tutel .
Merci de vos retours
1 réponse
Bonjour,
c'est le tuteur qui est l'interlocuteur de votre mère, il n'a de comptes à rendre qu'au juge des tutelles.
S'il y a désaccord, vous devez en référer au juge des tutelles mais il faudra des arguments solides.
Cordialement
c'est le tuteur qui est l'interlocuteur de votre mère, il n'a de comptes à rendre qu'au juge des tutelles.
S'il y a désaccord, vous devez en référer au juge des tutelles mais il faudra des arguments solides.
Cordialement
nictom
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonjour DORIS et merci , en un mot on n'a juste le droit de subir !! je pensais quand même avoir le droit d'avoir un oeil sur ce qu 'il fait
doris33
Messages postés
51085
Contributeur
Dernière intervention
16 710
Il est tenu de protéger les biens de votre mère et il doit rendre des comptes au juge des tutelles, c'est ainsi. Il n'est pas libre de faire n'importe quoi !