A voir également:
- Demande de nationalité (combattant harki pour l'armée Française
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Demande de double nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française avant 1960 - Forum Formalités et papiers
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 199
24 oct. 2015 à 22:36
24 oct. 2015 à 22:36
Bonsoir
comment se fait t'il que vous ne soyez pas venu en France ?
Votre cas est assez unique , je vais laisser des personnes compétentes répondre car une demande de fils de Harki, on a ce profil, mais du harki résidant dans le pays (Algérie pour vous) , je n'ai jamais vu ce cas , quelque soit le pays d'ailleurs
comment se fait t'il que vous ne soyez pas venu en France ?
Votre cas est assez unique , je vais laisser des personnes compétentes répondre car une demande de fils de Harki, on a ce profil, mais du harki résidant dans le pays (Algérie pour vous) , je n'ai jamais vu ce cas , quelque soit le pays d'ailleurs
azeddinedj
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
24 oct. 2015 à 22:47
24 oct. 2015 à 22:47
les lois pour les combaton harki en france pour prendre la nationalité francaise
azeddinedj
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
24 oct. 2015 à 23:15
24 oct. 2015 à 23:15
svp je voudrai vous demandez a propos de la possibilité d'acquisition de la nationalité francaise pour les anciens combattants harki algeriens pedant la guérre mondial alors je voudrai vous demandez pour mon cas mon grand pere est décédé il etait combatant harkile 1958 a 1961 et normalement il y'a toujours les preuves y'a t-il une possibilité de prendre la nationalité pour nous ou pour c'est fills ? .... merci d'avance repondez moi ici
Loc
>
azeddinedj
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
Modifié par Loc le 25/10/2015 à 04:33
Modifié par Loc le 25/10/2015 à 04:33
je suis un ancien combattant harki
Les supplétifs de l'armée française restés en Algérie n'ont pas droit à la nationalité française.
mon grand père est décédé il était combattant harki
y a t-il une possibilité de prendre la nationalité pour nous ou pour ses fils ? ....
non plus
Et pas la peine de mentir sur votre qualité pour finalement arriver à poser cette question...!!
je suis
mon grand père
Les supplétifs de l'armée française restés en Algérie n'ont pas droit à la nationalité française.
mon grand père est décédé il était combattant harki
y a t-il une possibilité de prendre la nationalité pour nous ou pour ses fils ? ....
non plus
Et pas la peine de mentir sur votre qualité pour finalement arriver à poser cette question...!!
je suis
mon grand père
24 oct. 2015 à 22:40
24 oct. 2015 à 22:41
25 oct. 2015 à 01:56