A voir également:
- Je voudrais sa voir si c'est possible
- Je ne veux plus voir ma fille adulte - Forum garde d'enfants
- Interdiction de voir un défunt - Forum Donation-Succession
- Comment voir son numéro de carte bancaire en ligne - Forum carte bancaire
- Voir virement à venir crédit agricole - Forum Livret A
- Les chiffres de ma carte bancaire - Forum carte bancaire
2 réponses
vous avez qu'elle âge vous???
ce n'est pas possible il vont jamais accepter et puis attend qu'elle est ses 18ans
ce n'est pas possible il vont jamais accepter et puis attend qu'elle est ses 18ans
Bonjour,
votre souhait n'est pas réalisable, l'organisme qui a décidé le placement de votre petite amie ne la laissera pas partir habiter chez vous. Tant qu'elle n'est pas majeure, elle devra respecter la décision de ce placement.
Cordialement
votre souhait n'est pas réalisable, l'organisme qui a décidé le placement de votre petite amie ne la laissera pas partir habiter chez vous. Tant qu'elle n'est pas majeure, elle devra respecter la décision de ce placement.
Cordialement
"normalement c'est a 16ans"
vous vous trompez !!! c'est à la majorité que le jeune adulte est libre de choisir où il va aller habiter. Si sa mère avait été d'accord, effectivement, mais elle aurait pris des risques, mais de toute façon ce n'est plus le cas.
"moi j ai 15ans"
encore un argument contre vous, hélas.
vous vous trompez !!! c'est à la majorité que le jeune adulte est libre de choisir où il va aller habiter. Si sa mère avait été d'accord, effectivement, mais elle aurait pris des risques, mais de toute façon ce n'est plus le cas.
"moi j ai 15ans"
encore un argument contre vous, hélas.