Que faire quand les enfants ne veulent plus venir?

lilinedanne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 23:42
 lilo - 29 janv. 2016 à 14:27
bonjour,je vient sur ce site pour trouver des reponses ou des soutions.
mon conjoint a la garde classiques de ces enfants,mais depuis qu elle que temps les enfants refusent de venir chez nous ,en trouvant comme excuses que mes enfants a moi ((5 filles,dont la petites derniere et de mon conjoint )sont soi disant toujours en train de crier ,pleurer ou autres genres,ou que moi meme leur belle mere ,je l ai forces a manger ou a debarasser la table ,enfin bref etant a 9 quand tout le monde et reuni il faut de la discipline au moins un minimum et que tout le monde suivent les meme regle.malheureusement les enfants de mon conjoint qui on 10 et 12 ans ne sont pas d accord de ces regles et souhaiteraient que les regles ne s applique pas a eux et puissent faire comme ils veulent .biensur nous avons refuser en leur expliquant qu etant une famille nombreuse ils fallait qu il fassent des effort ce qui marché tres bien jusqu a temps que je mettent au monde leur petite sœurs .La situation a changer il ont ecrit au jaf pour souhaitaient ne plus venir donc ma question est donc comment leur papa doit faire pour que ces drroit de garde soit maintenu en attendant un jugement.Je precis que la maman des enfants ne fait rien pour que les enfants viennent bien au contraire ,elle est ravie de la situation

1 réponse

Tant que le jugement n'est pas modifié et ce ne sont pas 2 gosses qui en écrivant au juge vont l'émouvoir, ils doivent continuer à venir et à débarrasser leur table au minimum, ce qui leur fera le plus grand bien !
Donc on vous les amène ou vous allez les chercher, et si c'est non, vous faites constater le refus chez les flics, ou à la gendarmerie.

Font pas leur lit ? zetes trop gentils.

Cdt
0