Mon beau-père bat ma mère
Conpassionement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
-
26 janv. 2016 à 18:13
166jours Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 30 janv. 2016 à 19:09
166jours Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 30 janv. 2016 à 19:09
A voir également:
- Mon beau-père bat ma mère
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum Donation-Succession
- Décès de mon père,ma belle mère vider compte ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Succession père décédé belle mère conjointe survivante ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
166jours
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
1
30 janv. 2016 à 19:09
30 janv. 2016 à 19:09
Bonsoir,
Sans doute il serait tout à fait bienvenu que tu t'ouvres à quelqu'un de tes soucis familiaux. Au lycée, l'assistante de service social, l'infirmière ou le psy sont tout à fait indiqués pour t'écouter, je te précise qu'ils sont soumis au secret professionnel et qu'il ne divulgueront pas ce que tu leur auras dit aux professeurs.
Ta situation me paraît suffisamment préoccupante pour que quelqu'un s'en émeuve.
Et ton français n'est pas mal du tout pour un jeune de 15 ans...
Je reste disponible pour te répondre.
Sans doute il serait tout à fait bienvenu que tu t'ouvres à quelqu'un de tes soucis familiaux. Au lycée, l'assistante de service social, l'infirmière ou le psy sont tout à fait indiqués pour t'écouter, je te précise qu'ils sont soumis au secret professionnel et qu'il ne divulgueront pas ce que tu leur auras dit aux professeurs.
Ta situation me paraît suffisamment préoccupante pour que quelqu'un s'en émeuve.
Et ton français n'est pas mal du tout pour un jeune de 15 ans...
Je reste disponible pour te répondre.