Enfant confié à la naissance
manu
-
manu -
manu -
Bonjour,
Ma sœur a été confié à la naissance à un couple (le monsieur l'a reconnu à l'Etat-civil) il y a quelques années sauf qu'il n'y a pas eu de papier d'adoption.
Ses dits parents sont aujourd'hui décédés et ont laissé un appartement dans lequel elle y a vécu.
Cet appartement est vié à la destruction et elle devrait être relogé. On lui demande une preuve disant que ma mère l'a confié à sa naissance et qu'elle a effectivement grandi avec ces personnes jusqu'à leur mort.
Comment faire ?
Cordialement.
Ma sœur a été confié à la naissance à un couple (le monsieur l'a reconnu à l'Etat-civil) il y a quelques années sauf qu'il n'y a pas eu de papier d'adoption.
Ses dits parents sont aujourd'hui décédés et ont laissé un appartement dans lequel elle y a vécu.
Cet appartement est vié à la destruction et elle devrait être relogé. On lui demande une preuve disant que ma mère l'a confié à sa naissance et qu'elle a effectivement grandi avec ces personnes jusqu'à leur mort.
Comment faire ?
Cordialement.
A voir également:
- Enfant confié à la naissance
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
je vous remercie d'avoir répondu car effectivement elle porte le nom de ces personnes.
Je lui transmets le message.