A voir également:
- Mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
2 réponses
Comme vous n'avez pas besoin de son autorisation écrite pour travailler, la démarche est vite trouvée.
cdt
cdt
Bonsoir
Vous êtes dans un piège infernal
Un conseil , lâchez tout et rentrez Chez vous en Algérie pour avoir une vie normale . Demandez le divorce en Algérie c'est plus rapide , et essayez de refaire une vie avec une personne sans pb
Sinon vous allez gâcher votre vie en France ... et Votre épouse actuelle ne va pas vous faciliter la vie , vous risquez de devenir son esclave !
Vous êtes dans un piège infernal
Un conseil , lâchez tout et rentrez Chez vous en Algérie pour avoir une vie normale . Demandez le divorce en Algérie c'est plus rapide , et essayez de refaire une vie avec une personne sans pb
Sinon vous allez gâcher votre vie en France ... et Votre épouse actuelle ne va pas vous faciliter la vie , vous risquez de devenir son esclave !
28 janv. 2016 à 18:25
28 janv. 2016 à 18:28
Vous n'avez pas besoin d'argent pour trouver un travail, vous pouvez ouvrir un compte bancaire pour y mettre votre salaire le moment venu.
Cordialement
29 janv. 2016 à 17:22
Modifié par jk le 29/01/2016 à 18:11
elle m'empêche de travailler sous prétexte le RSA sera coupé
Donc elle ne vous empêche rien.
Il y a la voiture du beau père,
le covoiturage.
Avez vous au moins le permis français ?
Êtes-vous inscrit à Pole Emploi à des stages de recherche ?
Avez vous fait vos cv ?
Avez-vous eu des réponses à vos lettres ?
Je me vois mal repartir au pays alors que j'ai tout quitter pour arriver jusqu'ici...
Ben, je serai vous.... je rentrerai. Ah oui l'orgueil mais bon tant pis. Il vous reste de nombreuses années devant vous pour avoir une vie normale et des enfants.
Divorcer et rentrer, pas rester car votre titre ne sera pas renouvelé, si vous n'avez pas décroché un CDI;
Comme vous n'aurez jamais de travail, donc pas de retraite non plus, votre épouse pas plus;
Vos beaux parents habitent là, et après.
Dans tout cela rien de très juridique au final que du relationnel à solutionner avec votre famille.
BN
30 janv. 2016 à 17:59