J'ai 18ans et mon père veut me mettre à la porte
Résolu
anonyme 34
-
anonyme 34 -
anonyme 34 -
Bonjour,
J'ai 18ans et depuis environ quelques mois , mon père veux que je parte de la maison . Il m'impose des heures pour rentrée et si je ne rentre pas à l'heure il me dit je te met à la porte la prochaine fois... Pourtant je suis encore au lycée en dernière année , je suis une fille calme et pourtant il me fait mal en voulant me mettre à la porte.
A t-il le droit ?
Merci de votre réponse .
J'ai 18ans et depuis environ quelques mois , mon père veux que je parte de la maison . Il m'impose des heures pour rentrée et si je ne rentre pas à l'heure il me dit je te met à la porte la prochaine fois... Pourtant je suis encore au lycée en dernière année , je suis une fille calme et pourtant il me fait mal en voulant me mettre à la porte.
A t-il le droit ?
Merci de votre réponse .
A voir également:
- J'ai 18ans et mon père veut me mettre à la porte
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Porte entrée immeuble fermée à clé - Forum copropriété
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Votre père a le droit de vous imposer une heure pour rentrer et vous devez respecter ses règles. Si vous refusez de suivre les règles il a le droit de vous mettre dehors.
Si vous vous retrouvez dehors sans ressources vous pourrez demander une pension alimentaire à votre père pour subvenir à vos besoins.
Votre père a le droit de vous imposer une heure pour rentrer et vous devez respecter ses règles. Si vous refusez de suivre les règles il a le droit de vous mettre dehors.
Si vous vous retrouvez dehors sans ressources vous pourrez demander une pension alimentaire à votre père pour subvenir à vos besoins.
En attendant, votre père est maître chez lui, si ça vous déplaît, sa porte est ouverte.
En tout cas merci de votre réponse .