J'ai 18ans et mon père veut me mettre à la porte

Résolu
anonyme 34 - Modifié par anonyme 34 le 30/01/2016 à 22:43
 anonyme 34 - 31 janv. 2016 à 09:01
Bonjour,
J'ai 18ans et depuis environ quelques mois , mon père veux que je parte de la maison . Il m'impose des heures pour rentrée et si je ne rentre pas à l'heure il me dit je te met à la porte la prochaine fois... Pourtant je suis encore au lycée en dernière année , je suis une fille calme et pourtant il me fait mal en voulant me mettre à la porte.
A t-il le droit ?
Merci de votre réponse .

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
31 janv. 2016 à 00:16
Bonjour,

Votre père a le droit de vous imposer une heure pour rentrer et vous devez respecter ses règles. Si vous refusez de suivre les règles il a le droit de vous mettre dehors.

Si vous vous retrouvez dehors sans ressources vous pourrez demander une pension alimentaire à votre père pour subvenir à vos besoins.
0
Il serait intéressant de savoir comment vous vous conduisez, vous ne dites que ce qui vous arrange.

En attendant, votre père est maître chez lui, si ça vous déplaît, sa porte est ouverte.
0
anonyme 34 > william049
31 janv. 2016 à 09:01
Je ne dis pas ce qui m'arrange, c'est la vérité. J'ai toujours obéit à ces ordres , je ne l'ai jamais désobéit car c'est mon père. Je suis d'accord avec vous sa porte est ouverte si cela me déplaît. Mais à dire que je le dérange dans la maison .. Il à fait de même pour mes deux grands frères .
En tout cas merci de votre réponse .
0
Merci de votre réponse
0