Mariage blanc

lilou2204 - 2 févr. 2016 à 23:28
 Lilou2204 - 3 févr. 2016 à 19:41
Bonjour,

Suite au décès de mon Père j'ai appris qu'il avait malheureusement était remarié à une Ivoirienne de 28 ans plus jeune je vous laisse imaginer la suite......

Aujourd'hui je voudrais savoir quels son ses droits avec moins de 2 ans de mariage sachant que la banque à était prévenu avant nous, elle nous à remis les clefs de l’appartement qu'elle avait complètement retourné pour emporter le moindre objet de valeur.... et aujourd'hui tout ce qui l’intéresse c'est de savoir se qu'il peut y avoir chez le notaire.....

Le mariage Ivoirien prend a-t'il autant de valeur que si il avait était fait en France?
Je sais que la carte de séjour de cette femme expire en Juillet 2016 peut elle rester en France en étant veuve? sans situation ni logement, et que nous n'avons rien trouver aux noms des mariés tout était au nom de mon père....


et qu'elle à eu le culot de venir à la crémation de père avec son amant......

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
3 févr. 2016 à 07:54
Bonjour,


"Le mariage Ivoirien prend a-t'il autant de valeur que si il avait était fait en France? "

s'il a été fait dans les règles, pourquoi aurait-il une valeur moindre ? Si elle a eu une carte de séjour, tout laisse supposer que le mariage est réel et officiel.

Même si je peux concevoir votre amertume, le fait qu'elle reste ou non en France n'est pas de votre ressort et n'est pas votre problème. Etant veuve, elle n'a, a prioiri, plus de justification vis à vis de l'immigration pour rester en France.

Cordialement
0
Merci pour votre réponse le temps nous dira le reste ...,
Cordialement
0