Mariage blanc

lilou2204 -  
 Lilou2204 -
Bonjour,

Suite au décès de mon Père j'ai appris qu'il avait malheureusement était remarié à une Ivoirienne de 28 ans plus jeune je vous laisse imaginer la suite......

Aujourd'hui je voudrais savoir quels son ses droits avec moins de 2 ans de mariage sachant que la banque à était prévenu avant nous, elle nous à remis les clefs de l’appartement qu'elle avait complètement retourné pour emporter le moindre objet de valeur.... et aujourd'hui tout ce qui l’intéresse c'est de savoir se qu'il peut y avoir chez le notaire.....

Le mariage Ivoirien prend a-t'il autant de valeur que si il avait était fait en France?
Je sais que la carte de séjour de cette femme expire en Juillet 2016 peut elle rester en France en étant veuve? sans situation ni logement, et que nous n'avons rien trouver aux noms des mariés tout était au nom de mon père....

et qu'elle à eu le culot de venir à la crémation de père avec son amant......

2 réponses

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

"Le mariage Ivoirien prend a-t'il autant de valeur que si il avait était fait en France? "

s'il a été fait dans les règles, pourquoi aurait-il une valeur moindre ? Si elle a eu une carte de séjour, tout laisse supposer que le mariage est réel et officiel.

Même si je peux concevoir votre amertume, le fait qu'elle reste ou non en France n'est pas de votre ressort et n'est pas votre problème. Etant veuve, elle n'a, a prioiri, plus de justification vis à vis de l'immigration pour rester en France.

Cordialement
0
Lilou2204

Merci pour votre réponse le temps nous dira le reste ...,
Cordialement
0
Kenzafa

Bonsoir
Wow rien que le Titre (Mariage blanc ) dit beaucoup de choses sur vos conclusions et vos envies ....!
Sinon pour le reste ..Elle a tous ses droits .... Et le mariage est valable .
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

et en quoi cela vous regarde ?
qu'une nana ait profité des biens d'une famille, cela ne plairait à personne!!
si mon père s'était fait plumer de cette manière je ne pense pas que j'aurai une autre réaction

vous êtes assez naïve pour croire à ce genre de sentiments ,?? mdr!

"et qu'elle à eu le culot de venir à la crémation de père avec son amant....."
et cela, c'est normal bien sûrrrrrrr!
0
Lilou2204

je ne suis pas là pour être jugé ! Oui les intentions de cette femmes sont mal honnête alors j'ai le droit d'être en colère envers elle ...,
Même pas le courage de nous informer de son décès la police l'a fait pour elle et il y a qd même une enquête medico légal qui en dit long sur les circonstances ....
Mon père n'a pas non plus d'excuses pour avoir rendu service à cette femme mais la seule chose qui compte aujourd'hui c'est de lui rendre justice ....
0