Arnaque titre de séjour d'un étranger
Fermé
SAM
-
SAM -
SAM -
Bonjour,
Comment faire pour qu'un étranger ne puisse plus recevoir le titre de séjour après arnaque ?
- Jétais pacsée avec lui jusqu'au 14 12 2015 ; il est père d'une autre femme blanche depuis fin de l'année 2015 et il vient de se marier avec une femme noire...
Quels sont les recours possibles svp ???
Comment faire pour qu'un étranger ne puisse plus recevoir le titre de séjour après arnaque ?
- Jétais pacsée avec lui jusqu'au 14 12 2015 ; il est père d'une autre femme blanche depuis fin de l'année 2015 et il vient de se marier avec une femme noire...
Quels sont les recours possibles svp ???
A voir également:
- Arnaque titre de séjour d'un étranger
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
2 réponses
J'espère qu'un jour existeront des lois en France pour défendre les gens honnêtes Francais et pas les étrangers qui vous trompent et vous arnaquent et profitent du système !!!!
Dans certains cas OUI effectivement !
Je souffre trop actuellement de ce qu'un Africain m'a fait pour arriver à ses fins et profiter de L'Amour que j'avais pour lui pour obtenir ses papiers et beaucoup d'argent de ma part, car j'avais trop confiance en lui !!!
Je ne suis pas seule dans ce cas et c'est tellement triste et lamentable !
Je souffre trop actuellement de ce qu'un Africain m'a fait pour arriver à ses fins et profiter de L'Amour que j'avais pour lui pour obtenir ses papiers et beaucoup d'argent de ma part, car j'avais trop confiance en lui !!!
Je ne suis pas seule dans ce cas et c'est tellement triste et lamentable !
Bonjour
Marié où ?
Ceci étant, il y a aussi des français qui ont ce même comportement.
Le dépit amoureux et la colère ne doivent pas vous faire oublier le côte matériel des choses et de vous protéger avant toute chose.
Qu'avez vous encore en commun avec lui, ne serait ce que côté finances et logement ?
Cdt
Marié où ?
Ceci étant, il y a aussi des français qui ont ce même comportement.
Le dépit amoureux et la colère ne doivent pas vous faire oublier le côte matériel des choses et de vous protéger avant toute chose.
Qu'avez vous encore en commun avec lui, ne serait ce que côté finances et logement ?
Cdt
la réponse de Doris33 esst plus que valuable.
Vous n'êtes plus pacsé, donc vous n'avez plus rien à voir avec ce monsieur
cordialement