Non representation d'enfant

sheemie - 2 févr. 2016 à 02:30
 sheemie - 3 févr. 2016 à 12:37
Bonjour,
l'ex de ma sœur n' a pas rendu mon neveu suite a une hospitalisation de ma sœur de 2 mois car il l'avait récupéré en mentant a ma mère disant qu'il s’agissait d'une décision du juge , ce qui n'est pas le cas , ma sœur a la garde et avait mentionnait par écrit vouloir que ses deux enfants restent chez ma mère en respectant pour le premier les jours de garde du père .Celui ci ou plutôt sa mère en a profiter pour le changer d’école ,trop loin pour eux alors que tout était organisé pour qu’il puisse continuer a y aller et ils ont mentis au directeur d’école et la grand mère s'est organisé avec la nouvelle école très facilement car la directrice est une amie!!!en fait mon neveu n'a jamais dormit ni manger chez son père car l’école est trop loin de son domicile et il n'a pas les moyens de le nourrir et avec son alcoolisme prefere acheter de la bière que de la nourriture .Au final qui profite du crime ??? LA GRAND MERE!!!!! elle a réussit à récupérer mon neveu qu'elle voyait régulièrement mais qu'elle a toujours appeler son bébé , écoute nos conversations téléphoniques ainsi que nos échanges sur Facebook.A la sortie de ma sœur celle ci a voulut récupérer son fils ils lui ont de nouveau menti en lui disant que le juge en avaient décider ainsi ,ce qui est faux .Donc désormais il lui donne comme s'il avait la garde alors qu'il ne s'en occupe toujours pas et il faut mieux!!! mon neveu habite toujours chez sa grand mère paternel.Ma sœur a porté plainte comme lui a dit son avocat et vient de recevoir une convocation pour médiation pour changement de garde , demande faite par le père .Son ex a été convoque à la gendarmerie mais ne s'y est pas rendu (a noté un lourd passé de délinquant).Voici ma question pouvons nous aussi porter plainte contre la grand mère pour complicité dans la non représentation de l'enfant et surtout pour l’hébergement illégal de cet enfant ainsi que la tromperie organisée de sa part pour le changement d’école en plein milieu d’année scolaire????? Et pour la directrice d’école pouvons nous aussi porter plainte afin de connaitre les raisons de son acceptation??
merci de nous donner des pistes car mon neveu commence a croire que sa mère ne se bat pas pour lui alors que c'est loin d’être le cas mais préfère faire les chose comme lui dit son avocate
A voir également:

2 réponses

unemamanperdue
3 févr. 2016 à 08:56
Bonjour.
Pas facile de tout comprendre avec touts ces faits.
Rapidement cependant, en général pour non présentation d'enfants ce qui aboutit est une main courante, qui n'as pas grand effet au niveau des instances, mis a part le fait, plus tard, de pouvoir justifier d'un problème que vous avez justifier a la justice.
Mon conseil, pas forcément a suivre attention, puisque le papa n'as pas jouer franc jeu, ne jouer pas franc jeu, récupérer le petit et refaire votre vie ailleurs.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 350
3 févr. 2016 à 09:00
Bonjour

Mon conseil, pas forcément a suivre attention, puisque le papa n'as pas jouer franc jeu, ne jouer pas franc jeu, récupérer le petit et refaire votre vie ailleurs.

Il ne s'agit pas d'elle, mais de sa soeur.

++
0
unemamanperdue
3 févr. 2016 à 09:02
J'avait bien comprit, c'est un conseil a transmettre ...ou pas.
0
on y a deja penser mais elle habite dans la meme ville donc a la prochaine garde du pere pour le we il fera la meme chose le connaissant .merci
0