A voir également:
- Non representation d'enfant
- Non représentation d'enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple de procuration pour représentation - - Modèles de lettres vie pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour.
Pas facile de tout comprendre avec touts ces faits.
Rapidement cependant, en général pour non présentation d'enfants ce qui aboutit est une main courante, qui n'as pas grand effet au niveau des instances, mis a part le fait, plus tard, de pouvoir justifier d'un problème que vous avez justifier a la justice.
Mon conseil, pas forcément a suivre attention, puisque le papa n'as pas jouer franc jeu, ne jouer pas franc jeu, récupérer le petit et refaire votre vie ailleurs.
Pas facile de tout comprendre avec touts ces faits.
Rapidement cependant, en général pour non présentation d'enfants ce qui aboutit est une main courante, qui n'as pas grand effet au niveau des instances, mis a part le fait, plus tard, de pouvoir justifier d'un problème que vous avez justifier a la justice.
Mon conseil, pas forcément a suivre attention, puisque le papa n'as pas jouer franc jeu, ne jouer pas franc jeu, récupérer le petit et refaire votre vie ailleurs.
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 333
3 févr. 2016 à 09:00
3 févr. 2016 à 09:00
Bonjour
Il ne s'agit pas d'elle, mais de sa soeur.
++
Il ne s'agit pas d'elle, mais de sa soeur.
++