Acte notarial encore valable ?

ziaerob Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - Modifié par BmV le 3/02/2016 à 16:20
 Menfin - 3 févr. 2016 à 20:18
je suis rester en coulpe sans être marié avec ma copine pendant 16 ans lors de notre vie en commun nous avons acheté une maison nous sommes allés alors chez le notaire afin de rédiger un acte qui stipulait que tout ce qui était a moi était a elle également . Nous sommes séparés depuis maintenant cinq ans , mon acte notarial est il encore valable ou non ? Dois je aller chez le notaire afin de l annuler

J aurais une autre question

Marie 32ans au même homme je me sépare et je me remarie qu elle reversion vais je toucher?

2 réponses

BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 080
3 févr. 2016 à 16:19
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
un acte qui stipulait que tout ce qui était a moi était a elle également

Allez voir votre notaire au moins pour savoir ce que vous avez signé et qui porte un nom...
0