Divorce ... Signaler nouha.nouha - Dernière réponse le 3 févr. 2016 1 réponse Bonjour, svp aidez mo je suis divorcée j'ai 3 enfant mon ex il veut pas me donne l autorisation de quitter le territoire pour ses 3 enfants svp aidez moi et merci d avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir C'est son droit, ce sont ses enfants aussi. Vous souhaitez les emmener où, pour faire quoi ? ... Signaler nouha.nouha Auteur Mrc pr votre réponse.. Je les emmène au Maroc pr passer 1 mois de vacances svp je dois faire quoi ?? ... Signaler DorisOups @nouha.nouhabonjour rien s'il ne veut pas, il ne veut pas Discussions similaires Vente maison pendant les 2 ans suite au divorce VALENT Revente de ma maison après rachat par soulte Phénix94 Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Divorce et liquidation des comptes bancaires jadnoi divorce et l'argent à la banque Léa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir C'est son droit, ce sont ses enfants aussi. Vous souhaitez les emmener où, pour faire quoi ? ... Signaler nouha.nouha Auteur Mrc pr votre réponse.. Je les emmène au Maroc pr passer 1 mois de vacances svp je dois faire quoi ?? ... Signaler DorisOups @nouha.nouhabonjour rien s'il ne veut pas, il ne veut pas
... Signaler nouha.nouha Auteur Mrc pr votre réponse.. Je les emmène au Maroc pr passer 1 mois de vacances svp je dois faire quoi ??