Besoin de conseil

cocobob Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 16:01
cocobob Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 18:22
bonjour, voilà j'ai ma fille unWE sur deux et la moitié des vacances et ce we je ne lai prise car elle était malade donc j'envoie un sms pour dire que si ma fille etait encore malade que je ne la prenait pas du coup je la prendrai le WE apres elle refuse et en plus elle dit que c elle qui a la garde alors c elle qui fait la loi elle decide même de changer les vacances d"été avant c'était convenu que je la prenai le mois d'aout car c est là que mon entreprise ferme pour vacance elle etait d'accord en plus je pouvais partir au portugal rejoindre mes parents pour qu'il voient ma petite mon ex decide de me la donner que 15 jous en juillet et 15 jours en aout a t-elle le droit de faire ça ??

2 réponses

djivi38 Messages postés 51372 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 15 158
4 févr. 2016 à 16:32
Bonjour,

vous avez donc un jugement qui a établi les droits de visites et de garde pour votre fille : vous et votre ex DEVEZ vous y conformer, sauf ENTENTE COMMUNE à l’amiable pour y apporter des changements.
Si votre fille est malade quand c'est votre WE, c'est bien dommage (pour les deux), mais votre tour saute, sauf si votre ex est d'accord pour que vous preniez votre fille le WE suivant.

Cdt.
0
cocobob Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
4 févr. 2016 à 18:22
A la base tout était à l'amiable ,nous étions pas mariés nous sommes passés avec une assistante sociale en juillet 2012 et elle etait d'accord pour que je la prenne le mois d'aôut et là elle change d"avis donc je lui est proposer soit tout le mois de juillet ou tout le mois d'aôut .merci de me dire ce que vous en pensez. Cdt
0