Violence verbale du mari : Faute lourde? faute grave?
grauxale
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
-
4 févr. 2016 à 10:36
vibrato13 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 4 févr. 2016 à 12:58
vibrato13 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 4 févr. 2016 à 12:58
A voir également:
- Exemple faute grave assistant maternelle
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Mon mari veut que je quitte la maison ✓ - Forum Mariage
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
3 réponses
bonjour
il ne faut rien exagérer
dire "merde" en entendant pleurer un gamin alors qu'on est malade n'est pas de violence verbale
deplus, licencier la nounou ? pourquoi ? ce n'est pas elle qui l'a dit ?
il ne faut rien exagérer
dire "merde" en entendant pleurer un gamin alors qu'on est malade n'est pas de violence verbale
deplus, licencier la nounou ? pourquoi ? ce n'est pas elle qui l'a dit ?
grauxale
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
10
4 févr. 2016 à 11:23
4 févr. 2016 à 11:23
Bonjour
Vous êtes nounou? ou parents?
Si vous êtes parents, vous accepteriez qu'on hausse le ton sur votre enfant? Pour nous, c'est une agression. Et rien ne nous dit que ce n'est pas la première fois...ce monsieur est assez impulsif et on a déjà vu et entendu d'autres scènes.
Maintenant, tout le monde n'a pas la même vision des choses.
Déjà employé un mot vulgaire devant notre enfant qui commence à découvrir le langage, et en plus ne pas s'excuser, cela fait trop!
Cordialement
AG
Vous êtes nounou? ou parents?
Si vous êtes parents, vous accepteriez qu'on hausse le ton sur votre enfant? Pour nous, c'est une agression. Et rien ne nous dit que ce n'est pas la première fois...ce monsieur est assez impulsif et on a déjà vu et entendu d'autres scènes.
Maintenant, tout le monde n'a pas la même vision des choses.
Déjà employé un mot vulgaire devant notre enfant qui commence à découvrir le langage, et en plus ne pas s'excuser, cela fait trop!
Cordialement
AG
vibrato13
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
4 févr. 2016 à 11:49
4 févr. 2016 à 11:49
Bonjour ,
L'environnement familial est très important pour le bien être de l'enfant. Même si la nounou est très compétente à votre place je retirerai immédiatement mon enfant.
Cordialement
L'environnement familial est très important pour le bien être de l'enfant. Même si la nounou est très compétente à votre place je retirerai immédiatement mon enfant.
Cordialement
grauxale
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
10
4 févr. 2016 à 12:22
4 févr. 2016 à 12:22
Bonjour, je suis complétement d'accord avec vous.
Mais on voudrait juste savoir si cette situation peut être considérée comme faute lourde? ou faute grave?
cordialement
Mais on voudrait juste savoir si cette situation peut être considérée comme faute lourde? ou faute grave?
cordialement
vibrato13
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
>
grauxale
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
4 févr. 2016 à 12:58
4 févr. 2016 à 12:58
Il faudrait vous rapprocher du RAM ( relais des assistantes maternelle ) pour vérifier si cela peut être un motif de licenciement ou considérer comme une faute grave.
Cordialement
Cordialement