Pension alimentaire
italoalsaco
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour suis divorçé depuis 2010, à l 'époque j'a tousi du m'acquitter d'une pension de 250 euros pour mes 5 enfants;or, peu de temps après mon ex femme m'a fait entendre qu'elle ne pouvait les assumer tous,a l'amiable j'en ai pris d'abord un puis 2 à ma charge lui demandant l'arrèt du versement de la part concernée. Or, tout le monde me dit que je ne devrais plus rien lui devoir qu'en pensez vous?
A voir également:
- Pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
un merci par avance aurait été apprécié -:)).
La pension due dépend des revenus et charges respectives de chacun des parents.
Vous avez 2 enfants, votre ex 3, donc sur le nombre d'enfants, elle a déjà plus de charges que vous, reste à connaître la différence de revenus.
Mais tant qu'un jugement est en court, il devrait être respecté, si vous avez changé le système de garde, il serait préférable de le faire valider par le juge des affaires familiales et par la même occasion de demander le calcul d'une pension.
un merci par avance aurait été apprécié -:)).
La pension due dépend des revenus et charges respectives de chacun des parents.
Vous avez 2 enfants, votre ex 3, donc sur le nombre d'enfants, elle a déjà plus de charges que vous, reste à connaître la différence de revenus.
Mais tant qu'un jugement est en court, il devrait être respecté, si vous avez changé le système de garde, il serait préférable de le faire valider par le juge des affaires familiales et par la même occasion de demander le calcul d'une pension.