Papa biologique
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis et j'aimerais un renseignement j'ai ma copine qui vient devoir un bb qui a 3 mois aujourd'h...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis et j'aimerais un renseignement j'ai ma copine qui vient devoir un bb qui a 3 mois aujourd'h...
Bonjour je suis divorcé, je payer une pension alimentaire depuis 1996, mon fil a 21 ans et suis des étude d'architecte en 2 éme année, il a é...
Bonjour, Mon avocat peut-il me donner une copie de l'enquête social? car elle me dit que ce n'est pas possible. Merci d'avance
Bonjour, 2 enfants 20 ans et 17 ANS en étude vivant chez la mère remariée I enfant mon salaire mensuel 1700 euros, 600 euros de loyer à combien peut...
Dans notre village le maire ne veut pas nous dire où sont nos enfants durant les fameuses activités périscolaires, ni avec qui, nous avons plusieurs f...
Bonjour, je suis confronté dans le cadre d'un stage dans un cabinet d'avocat, à un problème que je dois résoudre voici le problème synthétisé: M...
Bonjour, je souhaiterai savoir ceux que je dois faire pour savoir ou est scolarisé mon enfant, je n'ai aucun contact avec sa maman, elle est partie ...
Bonjour, J'aurais 16 ans en octobre et après réflexion, je souhaiterai en savoir plus sur l'émancipation. À vrai dire, je n'ai pas vraiment de probl...
Mon ex-conjointe et moi avons rompu notre pacs, nous avons deux enfants. Je verse une pension alimentaire pour les deux enfants, le montant a été fix...
bonjour , je suis sépare depuis 4 ans j'ai us un enfant suite a tous sa le père ses jamais occuper lui jusqu'au jour j'ai refais mon vie et j'ai us...
Bonjour, je suis grand mére d'une petite fille de 10 ,depuis le décés de mon fils en octobre ,je ne la vois plus ,alors qu'auparavent elle venant ch...
Bonjour, ma fille de 21 ans a porté la main sur moi qui suis sa mère et ne veut pas quitter la maison .que puis je faire légalement?Porter plainte?
Bonjour, mon compagnon a un petit garcon de 6ans et est separer de la maman depuis 5ans et demi la maman a la garde et mon compagnon lui la un week ...
Bonjour, mon fils est en instance de divorce il a obtenu la garde des 2 enfants lors du jugement. son épouse a fait appel l audience a eu lieu le 1e...
Bonjour, je me tourne vers vous pour quelques éclaircissements. Divorcé depuis 3 ans, en garde alternée, j'ai 2 enfants de 7 et 10 ans. Mon ex épous...
Bonjour, le pere de ma fille est violent on na jamais etait marier il ma agresser dans mon appartement la justice la condanmé a 18 mois avec sursis ...
Bonjour, Je tiens de prime abord à remercier tous ceux qui de près ou de loin jetteront un peu de lumière par leur participation à cette question:...
Bonjour, Un J.A.F peut-il m'obliger à faire prendre l'avion à ma fille de 4 ans pour passer 6semaines de vacance chez son père en Guyane françai...
Bonjour, Actuellement je suis dans une situation financière et familiale difficile ; mon compagnon ne touche plus de salaire (suite à un burn out)...
Bonjour je vais signé une convention de Pacs prochainement avec mon ami cubain, et voulons tout de suite après demander ce visa nous nous connaisson...
Bonjour, Je verse actuellement une pension a mon ex-compagne pour deux enfants âgées respectivement de 20 et 12 ans ,actuellement ma fille a un cont...
Bonsoir je voudrais savoir si je dois payer un huissier pour récupérer la pension alimentaire que mon ex à baissé sans autorités du tribunal depuis ma...
Bpnjour, mon mari a quitté le domicile conjugal( j'ai signalée son départ à la gendarmerie 8 jours après son départ), il a demandé le divorce. Nous ...
bonjour j ai un souci avec un ami il est séparer avec son ex copine depuis 4 ans avec qui il a eu deux filles avec son ex s est un cauchemar elle trou...
Bonjour, Séparés, mon ex revient quand il veut voir nos enfants dans notre maison qui est toujours aux deux noms. Cela n'est plus vivable pour moi. L...
Bonjour. Ma fille de 20 ans poursuit des études dans un lycée privé. Elle ne veut plus y aller, suite à du harcèlement et des menaces de violences et...
Mon ex-mari vient de décéder. Laissant mes 2 garçons de 10 et 11 ans orphelins de père. La belle-famille a contacté le juge des tutelles afin de défi...
Bonjour, Marie depuis plus de 20 ans en france 2 enfants dont un mineur, je viens d'apprendre que mon mari s'est remarié en Algérie avec un faux ext...
Bonjour, Après 15 ans de PACS nous allons nous marier. Combien d'années de mariage faut-il pour avoir droit à la pension de reversion ? Merci Cord...
bonjour je suis une fille d'un ancien combatje je cherche à savoir si j'ai une pension où je bénéficie de la nationalitétant française j'ai déjà en...
Bonjour La mère de mes 2 enfants (5 et 8 ans) souhaite déménager à la rentrée prochaine à 700 km de son domicile actuel pour suivre son compagnon qu'...
Bonjour, mon enfant a 18 ans ses moi qui avait la garde mais a 18 ans je l ai mi dehors parceque il allais a l ecole quand il voulais et prenait de la...
Bonjour, je voudrais que vs me dite quels sont les dossiers a fournir pour obtenir un visa britannique parce que j voudrai aller travaillé en Anglet...
Bonjour, nous sommes de nombreuses familles réfusées de transcription cause defaut de la mairie de tamatave madagascar on est donc en otage depuis ...
Bonjour, je suis algérienne 17 ans enceinte depuis 5 mois et j'ai un visa de 3 mois donc je voudrais accoucher en francher chez ma grand mere alors ...
Bonjour , voila je suis marié avec un égyptien depuis bientot 3 mois nous attendons notre livret de famille . je me demander ci c'étai normal que se s...
Bonjour, J'ai 49 et je souhaite recevoir un certificat de toutes mes années De scolarité pour pouvoir faire ma nationalité française, je suis all...
Bonjour, je viens vers vous en éspèrant une réponse de votre part! Ma fille a été reconnue par le papa de ma deuxième fille son géniteur souhaite fai...
Bonjour, J'ai 17ans depuis début 2016 et je voulais savoir en cas de séparation de mes parents, si j'ai le droit de décider d'aller vivre chez ma ...
Bonjour, J'ai une carte 30% valable jusqu'au 16 mai 2016 mais à cette date, j'aurais un enfant de 21 ans, un autre de 19 et un autre de 14. Ai-je en...
Bonjour, ma mère est dans une maison de retraite et mon père vivait seul dans sa maison. En ce moment il est hospitalisé suite à un affaiblissemen...
Bonjour, Mon cas est assez complexe. Avec mon conjoint nous aimerions nous pacser mais nous ne vivons pas au même endroit, lui est militaire dans ...
Bonjour, Une question : j'ai la marraine de mon fils qui est séparée et a 2 enfants, est ce que son ex a le droit de refuser de verser une pension...
Bonjour, Mon mari a une fille de 20 ans étudiante à l'université, il lui verse 500 € par mois pour le logement et la nourriture, il lui paye le télép...
Bonjour, je viens en aide vers vous! Je suis une jeune maman j'ai deux petite filles de 15 mois et 4 mois! Je me suis séparer du papa de mes filles!...
bonjour, mes parents m'ont donné une maison en usufruit et nu propriété,ils ne peuvent plus s'en occuper et sont d'accord pour la vendre. Qui touchera...
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai actuellement 19 ans et je suis en première année de médecine. Mes parents ont divorcé alors que j'etais bébé...
Bonjour, nous venons d'apprendre avec stupéfaction que notre tante est morte et enterrée depuis quinze jours. Elle est décédée à sa maison de retraite...
Bonjour, Je me suis separé a l'automne dernier. Nous sommes en garde alterné 50/50 attendant la decision de justice en ce qui concerne nos deux enfa...
bonjour, je suis allé à ma convocation auprès du juge des affaires familiales concernant la garde alternée de mes enfants que j'ai toujours assuré mai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.