Les discussions

charle3129 Pension alimentaire

Pension alimantaire vercé a mon fil majeur

Résolu

Bonjour je suis divorcé, je payer une pension alimentaire depuis 1996, mon fil a 21 ans et suis des étude d'architecte en 2 éme année, il a é...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
LilasLilas2323
maman-love Garde d'enfants

Enquete social

Bonjour, Mon avocat peut-il me donner une copie de l'enquête social? car elle me dit que ce n'est pas possible. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
LilasLilas2323
fitounette Pension alimentaire

Montant de pension alimentaire

Bonjour, 2 enfants 20 ans et 17 ANS en étude vivant chez la mère remariée I enfant mon salaire mensuel 1700 euros, 600 euros de loyer à combien peut...

LilasLilas2323
coconuts Education

Activité périscolaire

Dans notre village le maire ne veut pas nous dire où sont nos enfants durant les fameuses activités périscolaires, ni avec qui, nous avons plusieurs f...

LilasLilas2323
lordzorp Famille

Consultation de dossier pénal (belgique)

Bonjour, je suis confronté dans le cadre d'un stage dans un cabinet d'avocat, à un problème que je dois résoudre voici le problème synthétisé: M...

Micha1.
gny-lolo Education

Comment savoir ou est scolarisé mon enfant

Bonjour, je souhaiterai savoir ceux que je dois faire pour savoir ou est scolarisé mon enfant, je n'ai aucun contact avec sa maman, elle est partie ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
feloxe
Luffyyume Famille

Émancipation

Bonjour, J'aurais 16 ans en octobre et après réflexion, je souhaiterai en savoir plus sur l'émancipation. À vrai dire, je n'ai pas vraiment de probl...

GrandCaribou
Edward1964 Pension alimentaire

Pension alimentaire et impots

Mon ex-conjointe et moi avons rompu notre pacs, nous avons deux enfants. Je verse une pension alimentaire pour les deux enfants, le montant a été fix...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Edward1964
helena62800 Garde d'enfants

Mon enfant a été placée

bonjour , je suis sépare depuis 4 ans j'ai us un enfant suite a tous sa le père ses jamais occuper lui jusqu'au jour j'ai refais mon vie et j'ai us...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
helena62800
berliozgro Garde d'enfants

Droits des grans parents

Fermé

Bonjour, je suis grand mére d'une petite fille de 10 ,depuis le décés de mon fils en octobre ,je ne la vois plus ,alors qu'auparavent elle venant ch...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
berliozgro
gegegeo2010 Divorce

Demande de garde exclusive du papa

Bonjour, mon compagnon a un petit garcon de 6ans et est separer de la maman depuis 5ans et demi la maman a la garde et mon compagnon lui la un week ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
LilasLilas2323
comadajo Divorce

Jugement en appel

Bonjour, mon fils est en instance de divorce il a obtenu la garde des 2 enfants lors du jugement. son épouse a fait appel l audience a eu lieu le 1e...

juliemacky
edeldraft Divorce

Frais de scolarité et activités

Bonjour, je me tourne vers vous pour quelques éclaircissements. Divorcé depuis 3 ans, en garde alternée, j'ai 2 enfants de 7 et 10 ans. Mon ex épous...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
juliemacky
sousoussss Famille

Demenenager : esque je suis obliger de lui dire

Bonjour, le pere de ma fille est violent on na jamais etait marier il ma agresser dans mon appartement la justice la condanmé a 18 mois avec sursis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sousoussss
elledailleurs Famille

Enfant de 4 ans seule en avion

Bonjour, Un J.A.F peut-il m'obliger à faire prendre l'avion à ma fille de 4 ans pour passer 6semaines de vacance chez son père en Guyane françai...

31 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
help
Jj80 Garde d'enfants

Aide juridictionnelle

Bonjour, Actuellement je suis dans une situation financière et familiale difficile ; mon compagnon ne touche plus de salaire (suite à un burn out)...

sleepy00
misette39 PACS

Obtention visa vie prive et familiale

Bonjour je vais signé une convention de Pacs prochainement avec mon ami cubain, et voulons tout de suite après demander ce visa nous nous connaisson...

misette39
melusine57000 Pension alimentaire

Huissier

Bonsoir je voudrais savoir si je dois payer un huissier pour récupérer la pension alimentaire que mon ex à baissé sans autorités du tribunal depuis ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Micha1.
virgil59 Garde d'enfants

Ai-je une chance d'obtenir gain de cause

Bpnjour, mon mari a quitté le domicile conjugal( j'ai signalée son départ à la gendarmerie 8 jours après son départ), il a demandé le divorce. Nous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Micha1.
cece47200 Famille

Dette

bonjour j ai un souci avec un ami il est séparer avec son ex copine depuis 4 ans avec qui il a eu deux filles avec son ex s est un cauchemar elle trou...

cece47200
Leoctana PACS

Mon ex vient voir nos enfants chez moi

Bonjour, Séparés, mon ex revient quand il veut voir nos enfants dans notre maison qui est toujours aux deux noms. Cela n'est plus vivable pour moi. L...

Leoctana
nenes1909 Famille

Remariage en algérie sans divorce en france

Bonjour, Marie depuis plus de 20 ans en france 2 enfants dont un mineur, je viens d'apprendre que mon mari s'est remarié en Algérie avec un faux ext...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sarah2012
Pat PACS

Pension de reversion

Bonjour, Après 15 ans de PACS nous allons nous marier. Combien d'années de mariage faut-il pour avoir droit à la pension de reversion ? Merci Cord...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33
hakou walid Famille

Algerie

bonjour je suis une fille d'un ancien combatje je cherche à savoir si j'ai une pension où je bénéficie de la nationalitétant française j'ai déjà en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33
ezieo Garde d'enfants

Déménagement ex conjoint

Bonjour La mère de mes 2 enfants (5 et 8 ans) souhaite déménager à la rentrée prochaine à 700 km de son domicile actuel pour suivre son compagnon qu'...

juliemacky
couvreur Mariage

Divorcer/canada

Bonjour, mon enfant a 18 ans ses moi qui avait la garde mais a 18 ans je l ai mi dehors parceque il allais a l ecole quand il voulais et prenait de la...

DorisOups
fina Famille

Angleterre

Bonjour, je voudrais que vs me dite quels sont les dossiers a fournir pour obtenir un visa britannique parce que j voudrai aller travaillé en Anglet...

DorisOups
TRANS.MADA Mariage

Refus de transcription

Bonjour, nous sommes de nombreuses familles réfusées de transcription cause defaut de la mairie de tamatave madagascar on est donc en otage depuis ...

Ben
staziamoi Famille

Enceinte et je veux accoucher en france

Bonjour, je suis algérienne 17 ans enceinte depuis 5 mois et j'ai un visa de 3 mois donc je voudrais accoucher en francher chez ma grand mere alors ...

Micha1.
tiphaine49000 Mariage

Demande de visa

Bonjour , voila je suis marié avec un égyptien depuis bientot 3 mois nous attendons notre livret de famille . je me demander ci c'étai normal que se s...

Ben
Nini Education

Certifica de scolarité

Résolu

Bonjour, J'ai 49 et je souhaite recevoir un certificat de toutes mes années De scolarité pour pouvoir faire ma nationalité française, je suis all...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33
LoonaLorie Mariage

Test de paternité

Bonjour, je viens vers vous en éspèrant une réponse de votre part! Ma fille a été reconnue par le papa de ma deuxième fille son géniteur souhaite fai...

doris33
patricia Famille

Renouvellement carte famille nombreuse

Bonjour, J'ai une carte 30% valable jusqu'au 16 mai 2016 mais à cette date, j'aurais un enfant de 21 ans, un autre de 19 et un autre de 14. Ai-je en...

Micha1.
bodi Pension alimentaire

Obligation ascendants

Bonjour, ma mère est dans une maison de retraite et mon père vivait seul dans sa maison. En ce moment il est hospitalisé suite à un affaiblissemen...

doris33
F... PACS

Pacs sans habiter ensemble

Bonjour, Mon cas est assez complexe. Avec mon conjoint nous aimerions nous pacser mais nous ne vivons pas au même endroit, lui est militaire dans ...

Micha1.
mamanfoot1981 Pension alimentaire

Obligatoire ou pas

Bonjour, Une question : j'ai la marraine de mon fils qui est séparée et a 2 enfants, est ce que son ex a le droit de refuser de verser une pension...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
DorisOups
Zezetteepx Pension alimentaire

Aide d'un enfant adulte et étudiant

Bonjour, Mon mari a une fille de 20 ans étudiante à l'université, il lui verse 500 € par mois pour le logement et la nourriture, il lui paye le télép...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33
LoonaLorie Famille

Récupérer mes filles

Bonjour, je viens en aide vers vous! Je suis une jeune maman j'ai deux petite filles de 15 mois et 4 mois! Je me suis séparer du papa de mes filles!...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
LoonaLorie
ju65 Famille

Vendre un bien en usufruit et nu propriete

bonjour, mes parents m'ont donné une maison en usufruit et nu propriété,ils ne peuvent plus s'en occuper et sont d'accord pour la vendre. Qui touchera...

doris33
balaskko Famille

Décés d'un proche en maison de retraite.

Bonjour, nous venons d'apprendre avec stupéfaction que notre tante est morte et enterrée depuis quinze jours. Elle est décédée à sa maison de retraite...

doris33
tooney05 Divorce

Partage des apl

Bonjour, Je me suis separé a l'automne dernier. Nous sommes en garde alterné 50/50 attendant la decision de justice en ce qui concerne nos deux enfa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tooney05
philippe Divorce

Convocation devant le juge des affaires familliale

Résolu

bonjour, je suis allé à ma convocation auprès du juge des affaires familiales concernant la garde alternée de mes enfants que j'ai toujours assuré mai...

Ph
bruyere17 Divorce

Mon mari est bigame

Bonjour, J' ai appris la bigamie de mon mari qui vie en France très récament . Il s' est marié en France avec moi . A une carte de résident de di...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
nenes1909
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000