Divorce peur

Ogdj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 13:43
 martin - 19 mars 2016 à 18:49
Bonjour,
Je souhaiterais divorcé avec ma femme, mais son père m'a en quelques sortes menacé j'ai vraiment peur....Pour moi et mes parents ils savent ou ils habitent. ...
Sa fait moins d'un an que nous sommes mariésje vie ds la peur. .
Le faite que son père soit dangereux, elle joue de sa pour prendre le dessus sur moi....
Je sais plus quoi faire je ne mange plus, je reste tout les journées ds ma chambre...
Quelqun pourraitil me guidé. ..
Merci

3 réponses

Ogdj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
13 mars 2016 à 14:03
Ya t'il des associations sur paris ?
J'ai vraiment peur pour ma sécurité et celle de mes parents âgé. ...
Je n'ose même plus aller voir mes proches....
0
bonjour,

avez vous été menacé? si c'est le cas prévenir la gendarmerie, ils vous diront quoi faire
0
Oui. C'était bien des menaces, à la fin il me stipula que se n'était pas des menaces.
J'ai déposé une main courante à la police.
Et depuis je vie ds la souffrance j'ose même plus contredire quoi que ce soit à ma femme.
La police je doute qu'il face quelques choses. ..
Ya t'il des associations sur paris ?
J'en ai vraiment marre...je me bouf la santé.
0
stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 349
13 mars 2016 à 20:19
recherchez sur les pages jaunes ou internet, mais il y a sur paris des associations qui pourront vous aider
0
Bonjour.
Je compte lancé la procédure de divorce.
Étant menacé je quitterai le logement.
Le Grand problème C que je dormirai ds la rue, et que pendant la procédure je dois continuer à payer le crédit immobilier de l'appartement sachant qu'il est à mon nom. Et que même après la procédure cette femme ne quittera pas le logement elle sa famille squattera et me me menacé. ....
HELP je sais plus quoi faire. Puis je mettre en vente la maison par huissier avec ordre du juge

J'ai tellement peur que je suis à la limite de faire un burn out
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 mars 2016 à 15:15
Bonjour
Portez plainte pour menace de mort à la police et pas une main courante

Parlez des menaces à votre avocat
0
J'ai une question si je devais arrêté de payer mon prêt immobilier que j'ai acheté avant mariage.
Je serais saisie, et sûrement je devrais une somme d'argent mais cette somme d'argent sera à moi ou à la communauté ?

J'essaie de voir toutes les possibilités.
0
martin > Ogdj
19 mars 2016 à 18:01
bonsoir,

dans l'immédiat voyez une assistance sociale qui pourra vous renseigner et vous aider
0
Ogdj > martin
19 mars 2016 à 18:03
Assistance sociale
Ou puis-je me renseigner ? A la mairie ?
0
martin > Ogdj
19 mars 2016 à 18:49
oui a votre mairie ils vont vous donner les coordonnées des assistances sociales de votre commune
0