Divorce peur
Ogdj
Messages postés
2
Statut
Membre
-
martin -
martin -
Bonjour,
Je souhaiterais divorcé avec ma femme, mais son père m'a en quelques sortes menacé j'ai vraiment peur....Pour moi et mes parents ils savent ou ils habitent. ...
Sa fait moins d'un an que nous sommes mariésje vie ds la peur. .
Le faite que son père soit dangereux, elle joue de sa pour prendre le dessus sur moi....
Je sais plus quoi faire je ne mange plus, je reste tout les journées ds ma chambre...
Quelqun pourraitil me guidé. ..
Merci
Je souhaiterais divorcé avec ma femme, mais son père m'a en quelques sortes menacé j'ai vraiment peur....Pour moi et mes parents ils savent ou ils habitent. ...
Sa fait moins d'un an que nous sommes mariésje vie ds la peur. .
Le faite que son père soit dangereux, elle joue de sa pour prendre le dessus sur moi....
Je sais plus quoi faire je ne mange plus, je reste tout les journées ds ma chambre...
Quelqun pourraitil me guidé. ..
Merci
A voir également:
- Divorce peur
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Lettre renonciation soulte divorce ✓ - Forum Immobilier
- Estimation maison divorce - Forum Immobilier
3 réponses
Ya t'il des associations sur paris ?
J'ai vraiment peur pour ma sécurité et celle de mes parents âgé. ...
Je n'ose même plus aller voir mes proches....
J'ai vraiment peur pour ma sécurité et celle de mes parents âgé. ...
Je n'ose même plus aller voir mes proches....
bonjour,
avez vous été menacé? si c'est le cas prévenir la gendarmerie, ils vous diront quoi faire
avez vous été menacé? si c'est le cas prévenir la gendarmerie, ils vous diront quoi faire
Oui. C'était bien des menaces, à la fin il me stipula que se n'était pas des menaces.
J'ai déposé une main courante à la police.
Et depuis je vie ds la souffrance j'ose même plus contredire quoi que ce soit à ma femme.
La police je doute qu'il face quelques choses. ..
J'en ai vraiment marre...je me bouf la santé.
J'ai déposé une main courante à la police.
Et depuis je vie ds la souffrance j'ose même plus contredire quoi que ce soit à ma femme.
La police je doute qu'il face quelques choses. ..
J'en ai vraiment marre...je me bouf la santé.
Bonjour.
Je compte lancé la procédure de divorce.
Étant menacé je quitterai le logement.
Le Grand problème C que je dormirai ds la rue, et que pendant la procédure je dois continuer à payer le crédit immobilier de l'appartement sachant qu'il est à mon nom. Et que même après la procédure cette femme ne quittera pas le logement elle sa famille squattera et me me menacé. ....
HELP je sais plus quoi faire. Puis je mettre en vente la maison par huissier avec ordre du juge
J'ai tellement peur que je suis à la limite de faire un burn out
Je compte lancé la procédure de divorce.
Étant menacé je quitterai le logement.
Le Grand problème C que je dormirai ds la rue, et que pendant la procédure je dois continuer à payer le crédit immobilier de l'appartement sachant qu'il est à mon nom. Et que même après la procédure cette femme ne quittera pas le logement elle sa famille squattera et me me menacé. ....
HELP je sais plus quoi faire. Puis je mettre en vente la maison par huissier avec ordre du juge
J'ai tellement peur que je suis à la limite de faire un burn out