Pension : mon ex manipule le juge

Mafimavie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - Modifié par micheld33 le 6/05/2016 à 10:37
Mafimavie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 16:22
Bonsoir
Bonsoir
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui se sont deja retrouvees dans cette situation.
J'etais 5 ans avec mon ex qui avait une petite fille. Nous avons eu une petite fille ensemble qui a aujourd'hui 3 ans.
Quand il est parti il ne nous a pplus donne de nouvelles. J'ai donc decide de récupérer tout les droits de ma fille ( autorite parentale exclusive et droit de harde exclusif et pension d 150&euro tout m'a ete accorde car monsieur ne s'est pas presenter ni fait représenter.
Quelque temps apres il fait appel et demande qu'on me reduise la pension de moitié. Et en ce qui concerne la petite il confirme le jugement car il choisit sa vie de couple en depit de ma fille. Il dit qu'ils ont de gros soucis financiers et que c'est pout cela qu'il veut diminuer la pension. Quelques mois sont passes son ex et mere de sa premiere fille m'appele et me dit que le pere de nos filles veut lui enlever la garde de sa fille. Dans sa requete il met que lui et sa compagne ont les moyens qu'ils peuvent offrir a sa fille des cours d'equitation qu'il peut l'inscrire dans une ecole prive et que sa copine travaille en cdi. Elle m'a donne sa requete que j'ai remise a mon avocate et qui elle la transmise au tribunal. Quand son avocat l'a su ils ont rebondit en disant qu'en fait sa copine a ete agressee au travail et qu'elle n'est plus apte psychologiquement et qu'elle est en arret de longue duree suite a ça elle va etre en rupture conventionnelle et qu'elle n'aura aucune remuneration.
Je suis choquée qu'ils jouent sur 2 tableaux et je voulais savoir s'il allait se faire remonter les bretellrs lui et son avocat car il a le meme pour les 2affaires.

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
5 mai 2016 à 10:31
Bonjour
Il y a de FORTES PROBABILITÉS (mdr, pas futé )
0
Mafimavie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
5 mai 2016 à 16:17
Bonjour
Ça me rassure que vous pensiez comme ça et que je ne suis pas la seule a le pensais.
Les deux restent convaincu qu'ils ont gagnés car leur avocat a rebondit tout de suite.
Honnêtement j'espère qu'ils perdent dans les deux audiences.

Cordialement
0
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
5 mai 2016 à 13:44
Bonjour
Oui ..., Vous pouvez même profiter pour demander d'augmenter la pension, et vous aurez des chances de gagner ! Ton Ex et sa femme ont un cerveau de poisson rouge ! Lol
cordialement
0
Mafimavie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
5 mai 2016 à 16:22
Bonjour
J'ai fait une demande d'augmentation de pension et j'espère qu'elle sera acceptée.

Ils sont convaincu que c'est qui ont raison. C'est sa copine qui fait toute les démarches( elle n'a que 22ans) et elle agit comme si elle connaissait tout. Lui en a dix de plus et la suivit sans rien dire.
En tout cas j'espère qu'ils paieront car je ne les ai jamais ennuyer alors que pendant 2 ans il ne payait pas la pension et ils ne paient pas la pension de la première et déclarent au impôts qu'ils la paient. De vrais mal honnêtes.

Cordialement
0