Demande d'assistance

baali - 5 mai 2016 à 16:19
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 5 mai 2016 à 18:08
Bonjour a tous!
je reviens sur ce forum maintenant que nous possedons le statut legal de l'association "al amal baboudnia " dont je suis la secretaire adjointe...nous sommes des natifs du douar ait baboud a quelques kilometres de tiddass et a une 40aine de km de khemisset...notre douar n'a aucune infrastructure de base...ni eau potable...ni electricité...ni route...l'ecole qui s'y trouve est un lieu de desepoir et n'a ni portes ni fenetres ... l'interruption de la scolarité est l'un des plus elevés de la region...toutes nos demarches actuelles sont restées sans suivi ni reponse...nous puisions de nos poches pour rectifier un peu les situations et les choses ...mais la route est longue et les exigences depassent nos ressources jusqu'a present personnelles...a l'ecole il ya enormement a faire(les enfants sont mal habillés et mal nourris..je vais meme dire mal enseignés puisque la riviere qui -a present- deborde laisse toute presence et approche du coin impossible...)les femmes sont presque toutes analphabetes et se contentent de subir au lieu de reagir...la structure familiale amazigh se deterriore vu l'immigration et l'exode des natifs de la region qui commencent a vendre leurs parcelles de terrains pour subvenir aux besoins quotidiens...etc...etc.
donc j'implore toute ame charitable ...toute personne desireuse de faire du bien autour d'elle...et toute conscience humaine a aider notre douar a sortir de l'oubli et a suivre ses semblables douars avoisinants dans le meme train de developpement ...ainsi je ne peux que remercier celui ou celle quide loin ou de pres accepetera de nous tendre la main!!!
je serai a votre aimable disposition pour tout renseignement!
merci

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
5 mai 2016 à 18:08
Bonjour,

Qu'attendez vous de nous ?
0