Vacances d été 2016
boubou
-
Filandra -
Filandra -
Bonjour,
je suis maman de 2 filles 9an et 7an, depuis 5 ans mon ex conjoint fait comme il lui convient pour les vacances mais j en ai un peu marre de toujours cédé et ne pas pouvoir partir avec mes enfants comme il serai normal et ne plus avoir des semaines parsi par la ! pour les vacances commence le 5/07 et finissent le 31/08 il n est pas possible de faire 15jour 15 jour donc il faut couper les mois en 2 ? 13 jour en juillet et 15 jour et demi en aout ? merci de votre reponse
je suis maman de 2 filles 9an et 7an, depuis 5 ans mon ex conjoint fait comme il lui convient pour les vacances mais j en ai un peu marre de toujours cédé et ne pas pouvoir partir avec mes enfants comme il serai normal et ne plus avoir des semaines parsi par la ! pour les vacances commence le 5/07 et finissent le 31/08 il n est pas possible de faire 15jour 15 jour donc il faut couper les mois en 2 ? 13 jour en juillet et 15 jour et demi en aout ? merci de votre reponse
6 réponses
-
-
-
-
Bonjour
William répond souvent alors qu'il ne sait pas , donc ne tenez pas compte de ses réponses
Soit ,vous partez à partir du 1er juillet au 31 aout et l'affaire est réglé
Soit, vous totalisez le nombre de jours de vacances des deux mois , que vous allez diviser par 4 pour avoir les dates afin de faire deux fois
-
ha ok moi je pensais diviser chaque mois en 2 donc 13 jours chacun en juillet et 15,5 en aout comme l été dernier ! et comme il veut pas je lui ai proposé de ne pas mettre les filles a l ecole et justement de partir du 1er mais il ne veut pas ! en fait depuis qu il nous a mis a la porte il fait tout pour m embeté la je pensais qu on ferai comme l été dernier vue que c est lui qui m avait imposé ces dates du coup j ai prevu plein de choses avec les enfants et mon conjoint a posé ses vacances pour et du coup il veut tout décalé juste pour ne pas qu on profite ! je vais faire un demande de modification de PA (pour ca aussi il abuse 90€ par enfant hors qu il se fait mini 1500€) au jaf mais je sais pas si on passera avant les vacances sinon j aurai pu lui demandé.
- Pour les vacances de Juillet et août vous avez entièrement raison.
En juillet 26 jours diviser en deux ça fait bien 13 jours chacun pour le père vu qu'il a les semaines paire ça commence le 5 juillet 2016 pour se terminées le lundi 18 juillet à 12h00.
vous du 19 au 31 Juillet 2016
En Août il y a 31 jours diviser en deux ça fait bien 15,5 chacun pour le père vu qu'il a les semaines paires ça commencent le Lundi 1er Août 2016 à 10h00 pour se terminées le Mardi 16 Août 2016 à 12h00.
Vous du 17 au 31 Août 2016
La reprise de l'école se fait le Jeudi 1et septembre 2016
Bonne vacances
FILANDRA
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour sophiag a raison du coup vous l aurai du 4 au 18 aout ! Y a que si votre ex veut bien le faire loupé l ecole debut juillet. C est pas simple, bon courage
-