Garde exclusive

Dollykitty Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 04:00
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 23 juin 2016 à 09:40
Je suis séparé de mon conjoint de fait il y a plus o moins 5 ans , en 2012 j'ai obtenu la garde exclusive de mon fils âgé aujourd'hui de 10 ans , pon père a arrêté de le voir le menme année il est disparu de jour o lendemain sauf quand il venais nous faire de escandale des insultes, vandalisés la portée en vouloir rentre de force. Au mois de mars il a déposé un requête a la court pour avoir le droit de visite en réclamant un fin de semaine sur deux, la semaine de relâche, le jour de fête des pères, un mois de vacances de été et aussi le jour de Noëlet le jour de nouvelle an un ou autre . L'affaire ce que non fils a traverser beaucoup de choses à cause de lui il a du redoubler une année à l'école on a travaillé très fort pour qu'il soit stable tout le monde s'impliquer sa soeur, son frère, son bon frère, l'école on très peur il retombe encore en plus je lui ai demandé s'il vuelait voir son père et il a panique il a pleurer et il a répondu que il ne vous pas le voir je ne sais pas quoi faire mtn mon avocate a demandé un despertis sicosocial o quelque chose comme ça je suis vraiment très inquiete je ne veux plus que mon fils pleurer à cause de son père

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
23 juin 2016 à 09:40
BONJOUR à vous aussi
svp
merci
-1