Je ne sais pas où aller.

Caro12344 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 14:40
 Komar - 23 juin 2016 à 14:47
Bonjour ,

J'ai 21 ans et habite actuellement chez ma grand mere (je suis partie de chez mes parents pour faire mon bts), étant en vacances depuis un mois j'essaye de passer mon permis avec un peu de retard, je ne travaille donc pas en ce moment et j'essaye d'économiser car j'ai pile la somme pour passer mon permis. L'auto école m'a demandé de rester disponible le plus possible afin qu'il me trouve des heures plus facilement et de la sorte le passer également plus vite.
Mais voila ma grand-mere vient de m'annoncer qu'elle voulait que je quitte son domicile car je ne l'aide pas assez à son goût. Je tombe des nues, ne m'ayant jamais fait aucun reproche auparavant je ne m'y attendait pas.
Je ne sais pas où aller mes parents sont divorcés , je ne m'entend pas très bien avec mon pere, quand à ma mere elle est partie habiter avec son copain et je n'ai donc nul part ou aller ..
Je n'ai pas de revenus, que puis-je faire ...?

1 réponse

Bonjour,

Le mieux est certainement de se sortir les doigts et de trouver un boulot pour l'été (je rêve, ça ne vous est pas passé par la tête ?). De plus, avoir une bonne discussion avec la grand-mère afin de comprendre ce qui ne va pas et vu qu'elle ne vous renvoi pas pour rien, remédier à l'aider beaucoup plus !
2