Recherche famille d'acceuil

xloux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 23:05
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 24 juin 2016 à 23:16
bonjour je me nomme
Louna et g 14 ans je voudrais aller en famille d’accueil tout simplement car je ne supporte plus ma mère (et ma grand mère qui vit chez nous)
ma "mère" me déteste et je la déteste je ne la supporte plus elle me "dégoutte" pour moi c'est un démon ! elle me traite d’incapable,de merde,de bonne a rien,d'idiote,elle m'insulte toute les 30 seconde,je dois faire nourriture ménage..et si je ne le fait pas pour x raison elle le fera mais je n'aurais le droit n'i et manger ce quelle a fait ni de me faire a manger plus tard ! je ne sais vraiment pas ce que j'ai fais pour quelle ne m'aime pas elle n'aime que mon petit frère de 5 ans,chaque jour je compte combien de temps il me reste avant de mes 18 ans de plus ma mère a déjà lever la main sur moi de nombreuse fois ! a l'école je manque de motivation et ma vie a la maison joue sur ma concentration en cours...donc mes notes sont faibles
je ne veut surtout pas vivre avec mon père car c'est un alcoolique...
je voudrais avoir des conseils pour trouver une famille... Mais je ne pense pas que ma mere sera d'accord tout sa pour une histoire de réputation car dans mon pays c'est trés important la réputation...
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE
MERCI

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
24 juin 2016 à 23:16
Bonsoir

Vous ne pouvez pas partir dans une autre famille comme ça ....
Composez le 119 au téléphone c'est gratuit et racontez votre histoire, ils vont vous donner des conseils.
Vous pouvez aussi en parler à l'infirmière de votre collège.
0