Garde d enfants

barabulle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 05:26
barabulle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 17:05
Bonjour, j ai reconnu l enfant de mon amie alors quelle était enceinte de 7 mois aujourd’hui mon fils a 5 mois et elle ma quitte elle menace de faire un test de paternité pour me retire mon bébé je les avec moi je demeure chez mes parent pour l instant le temps de pouvoir prendre un appt je vous signale quelle ma jetée plusieurs fois dehors avec mon bébé et sur ses 5 mois d existence mon bébé étais toujours chez mes parents elle ne le supporter pas et aujourd’hui elle veut me le reprendre mais je sais quelle le fera place car elle a déjà un petit garçon de 3 ans qui lui a étais retire et place en famille d accueille es que j ai une chance de garde mon bébé merci de vos reponce
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
19 nov. 2016 à 09:18
Bonjour,

difficile de vous répondre de façon formelle sur le devenir de cet enfant mais si votre compagne fait réellement la demande de contestation de paternité, vous n'aurez plus aucun droit envers cet enfant puisque vous serez reconnu comme "étranger".

Il est fort probable vu le contexte antérieur que cet enfant soit aussi placé si la mère est reconnue incapable de s'en occuper.

Désolée mais je crains que vous n'ayez pas beaucoup de solutions.
0
barabulle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016
21 nov. 2016 à 17:05
merci de votre reponce mais je vais me battre pour mon fils
0