Mariage entre deux étudiants Algériens en France
Nay34
-
Nay34 -
Nay34 -
Bonjour,
je me permets de vous poser quelques questions pour lesquelles je trouve pas de réponses, et j'espère bien les trouver chez vous !
je suis étudiant Algérien ici en France ça fait un an et demi, et je suis entrain de procéder au changement de statut, et du coup j'ai ma fiancée qu'est elle même étudiante Algérienne aussi depuis un an et demi en France, et là on veut se marier mais je sais pas exactement si on pourra avoir le droit de le faire ici en France tant que statut étudiant les deux ou bien on attend que je fasse le changement de statut et j aurai le titre de séjour commerçant??
merci de me répondre !
si y'en aura d'autres commentaire concernant le sujet je serai ravi de les savoir ....
je me permets de vous poser quelques questions pour lesquelles je trouve pas de réponses, et j'espère bien les trouver chez vous !
je suis étudiant Algérien ici en France ça fait un an et demi, et je suis entrain de procéder au changement de statut, et du coup j'ai ma fiancée qu'est elle même étudiante Algérienne aussi depuis un an et demi en France, et là on veut se marier mais je sais pas exactement si on pourra avoir le droit de le faire ici en France tant que statut étudiant les deux ou bien on attend que je fasse le changement de statut et j aurai le titre de séjour commerçant??
merci de me répondre !
si y'en aura d'autres commentaire concernant le sujet je serai ravi de les savoir ....
A voir également:
- Mariage étudiant étranger en france
- Virement drfip étudiant - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
et du coup cela ne change pas grand choses par rapport a mes droits de séjour, mais en fait je peux avoir un nouveau titre de séjour après l’expiration de l'ancien titre ou pas ?
bien à vous
oui, si vous remplissez les conditions pour bénéficier du renouvellement. Mais le mariage avec une personne non française ne change rien à cela, c'est ce que je voulais dire.
merci