Aprés la perte d'un parent

Amelie -  
 Amelie -
Bonjour,

ma mere est decedée et je n'ai pas prevenu mes sœurs, elles ont appris son deces et maintenant elles veulent portées pleinte contre moi, est ce possible sachant que j'ai fait parretre sur le journal son avis de décés.

4 réponses

gehi Messages postés 18632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Bonsoir,

S'agit-il d'un décès brutal ? inattendu ?

A+

0
Amelie

longue maladie merci pour votre reponse
0
gehi Messages postés 18632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503 > Amelie

Re bonsoir,

Tes sœurs, devaient être au courant de la maladie de ta Maman, j'en déduis qu'elles ne venaient pas rendre visite à la Maman :-((
Elles peuvent t'en vouloir, te faire des reproches, mais porter plainte en invoquant quel motif ?
Ne crains pas le dépôt d'une plainte, tu as ta conscience tranquille toi :-(
Courage et à +
0
gehi Messages postés 18632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503 > Amelie

Mais de rien Amelie, reçois toutes mes condoléances :-(
0
Amelie

Bonsoir Gehi, elle ne voulait pas que l'on contacte sachant qu'elle était malade depuis plusieurs années
0

Tu as donc bien respecté ses volontés:-(
Cdt
0
Amelie

Merci pour votre reponse ça me reconforte, bonne fin de soirée. Cordialement
0
gehi Messages postés 18632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Bonne fin de soirée à toi aussi Amelie.
Cdt
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
beaucoup de personnes en phase terminal ne veulent pas ennuyer leurs proches mais l'attitude de vos sœurs me choc envers vous
0
Amelie

Merci pour votre message mais les personnes préfèrent bien souvent les histoires que la compassion. Cdt
0