Je paye toujours la pension alimentaire
vanessacruella
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vanessacruella Messages postés 3 Statut Membre -
vanessacruella Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une belle fille de bientot qui aura 19 ans le 23.12.2016 mon mari paye une pension alimentaire depuis lage de 3 ans .nous somme toujours en contact avec derniere nouvel jai su quelle travailler elle quelle touche de smic elle a eu son bac donc elle va plus a lecole est ce que je doit toujours payer la pension alimentaire ou pas pouvez vous mexpliquer qu'elle demarche a effectue merci d'avance
j'ai une belle fille de bientot qui aura 19 ans le 23.12.2016 mon mari paye une pension alimentaire depuis lage de 3 ans .nous somme toujours en contact avec derniere nouvel jai su quelle travailler elle quelle touche de smic elle a eu son bac donc elle va plus a lecole est ce que je doit toujours payer la pension alimentaire ou pas pouvez vous mexpliquer qu'elle demarche a effectue merci d'avance
A voir également:
- Je paye toujours la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
"est ce que je doit toujours payer la pension alimentaire ou pas "
c'est au père, donc à votre époux, de faire une demande de diminution ou d'arrêt de paiement de la pension alimentaire auprès du juge des familiales, en expliquant qu'elle travaille.
"est ce que je doit toujours payer la pension alimentaire ou pas "
c'est au père, donc à votre époux, de faire une demande de diminution ou d'arrêt de paiement de la pension alimentaire auprès du juge des familiales, en expliquant qu'elle travaille.
vanessacruella
Messages postés
3
Statut
Membre
d'accord merci d'avoir repondu