Grossesse - séparation

Résolu/Fermé
Morgane59 - 15 janv. 2017 à 14:49
 Misha-d'ok - 15 janv. 2017 à 22:20
Bonjour,
Victime d'une grossesse nerveuse, j'informe mon ex copain que je suis enceinte à 100 %. Monsieur le prend très mal, me menaçait et me faisait du chantage pour avorter. J'ai été hospitalisée suite au stress et toute la pression qu'il me mettait.
Suite à cela, j'ai su que c'était une fausse alerte et que je ne suis pas enceinte. Mais vu tout le mal qu'il m'a fait, j'ai décidé de lui faire croire que je gardais le bébé et qu'il devait assumer ses responsabilités.
Je viens de recevoir un courrier de son avocat me demandant la date prévue de l'accouchement et m'informant que son client compte avoir la garde exclusive de l'enfant.
Quels sont mes recours ? Dois-je l'informer que je ne suis pas enceinte ? Serait-il possible d'attendre quelques mois avant de répondre à ce courrier ?

7 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
15 janv. 2017 à 14:50
bonjour
attendre quelque mois ??
vous plaisantez ?

attendez vous à payer à votre ex une belle somme de dommages et intérêts
8
Merci de votre réponse. Je ne comprends pas pourquoi j'aurais à payer des dommages et intérêts à mon ex alors qu'on n'est plus ensemble et je n'ai aucun compte à lui rendre vu qu'on n'est pas mariés et qu'il n'a pas reconnu l'enfant.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > Morgane59
15 janv. 2017 à 15:08
vous n'avez pas d'enfant!!
qu'est ce que c'est que cette histoire!!
vous lui avez fait croire que vous étiez enceinte...

vous allez payer des dommages et intérêts pour votre mensonge, et tous les frais de justice
0