A voir également:
- Je recherche l'homme qui m'a reconnue
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Comment savoir si un homme algérien est amoureux ✓ - Forum Mariage
- Peut on faire confiance a un homme tunisien - Forum Mariage
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Mariage
- Combien de temps attendre un homme marié - Forum Famille et Jeunes
6 réponses
cristali
Messages postés
18145
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2025
3 721
Modifié par cristali le 15/01/2017 à 12:34
Modifié par cristali le 15/01/2017 à 12:34
bonjour, c'est sans doute pas l'endroit le plus gai mais voir quand même.
http://www.dansnoscoeurs.fr/
http://www.dansnoscoeurs.fr/
Dans le but d'annuler la reconnaissance.
Mon père et moi aimerions qu'il puisse me reconnaître
Et savoir qui il est.
Mon père et moi aimerions qu'il puisse me reconnaître
Et savoir qui il est.
J'ai 27 ans. Pour tout vous dire j'ai découvert à seulement 18ans qu'il y avait le nom d'un homme que je ne connaissait pas sur mon acte de naissance ( période où j'ai retrouvée mon père ).
J'ai donc demandée des comptes à ma mère qui m'a expliqué certaines choses ... bref
Ceci étant dit je ne sais même pas a quoi ressemble cet homme
J'ai donc demandée des comptes à ma mère qui m'a expliqué certaines choses ... bref
Ceci étant dit je ne sais même pas a quoi ressemble cet homme
Dommage que vous ayez perdu 9 ans à tergiverser, vous n'avez que jusqu'à vos 28 ans pour faire quelque chose !
Et encore : à condition que cet homme ne vous ait pas élevée jusqu'à vos 5 ans : vous n'avez pas répondu à cette question.
A quoi ressemble cet homme et où il se trouve n'est pas vraiment important puisqu'il n'est, selon vous, pas votre père. Mais il va falloir le prouver (témoignages, courriers,etc toutes les méthodes sont bonnes à prendre) et intenter une action en contestation de la filiation en justice avant vos 28 ans.
Et encore : à condition que cet homme ne vous ait pas élevée jusqu'à vos 5 ans : vous n'avez pas répondu à cette question.
A quoi ressemble cet homme et où il se trouve n'est pas vraiment important puisqu'il n'est, selon vous, pas votre père. Mais il va falloir le prouver (témoignages, courriers,etc toutes les méthodes sont bonnes à prendre) et intenter une action en contestation de la filiation en justice avant vos 28 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha oui pardon non il n'a même jamais été avec ma mère donc non il ne m'a pas élevée.
Oui j'ai vu sur internet que j'avais jusque 28 ans voilà pourquoi je m'affole un peu.
Concernant les témoignages ou courriers pas de mal, ma mère ma famille peux le prouver. Seulement comment m'y prendre ?
Oui j'ai vu sur internet que j'avais jusque 28 ans voilà pourquoi je m'affole un peu.
Concernant les témoignages ou courriers pas de mal, ma mère ma famille peux le prouver. Seulement comment m'y prendre ?