Je recherche l'homme qui m'a reconnue

Help - 15 janv. 2017 à 12:18
 Help - 15 janv. 2017 à 15:40
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'homme qui m'a reconnu j'ai donc toutes les informations nécessaires ( NOM PRÉNOMS DATE et LIEUX DE NAISSANCE ) je sais où il vivait en 1993 et je sais qu'il a été hospitalisé en psychiatrie à CROSNES ( 91 ) à cette période. seulement il est introuvable j'ai essayé les réseaux sociaux, Google, arbref généalogique, site de recherches introuvable ...
Cet homme n'est pas mon père et jai retrouvée mon VRAI père
Quelqu'un a t'il des conseils ?

6 réponses

cristali Messages postés 18145 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025 3 721
Modifié par cristali le 15/01/2017 à 12:34
bonjour, c'est sans doute pas l'endroit le plus gai mais voir quand même.
http://www.dansnoscoeurs.fr/
0
Je ne le trouve pas non plus
Mais merci pour l'idée
0
Et vous le recherchez dans quel but ?
0
Dans le but d'annuler la reconnaissance.
Mon père et moi aimerions qu'il puisse me reconnaître
Et savoir qui il est.
0
Vous avez quel âge ?
Est-ce qu'il vous a élevée, pendant combien de temps ?
0
J'ai 27 ans. Pour tout vous dire j'ai découvert à seulement 18ans qu'il y avait le nom d'un homme que je ne connaissait pas sur mon acte de naissance ( période où j'ai retrouvée mon père ).
J'ai donc demandée des comptes à ma mère qui m'a expliqué certaines choses ... bref
Ceci étant dit je ne sais même pas a quoi ressemble cet homme
0
Dommage que vous ayez perdu 9 ans à tergiverser, vous n'avez que jusqu'à vos 28 ans pour faire quelque chose !
Et encore : à condition que cet homme ne vous ait pas élevée jusqu'à vos 5 ans : vous n'avez pas répondu à cette question.
A quoi ressemble cet homme et où il se trouve n'est pas vraiment important puisqu'il n'est, selon vous, pas votre père. Mais il va falloir le prouver (témoignages, courriers,etc toutes les méthodes sont bonnes à prendre) et intenter une action en contestation de la filiation en justice avant vos 28 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ha oui pardon non il n'a même jamais été avec ma mère donc non il ne m'a pas élevée.
Oui j'ai vu sur internet que j'avais jusque 28 ans voilà pourquoi je m'affole un peu.
Concernant les témoignages ou courriers pas de mal, ma mère ma famille peux le prouver. Seulement comment m'y prendre ?
0
Voyez un avocat, ce sera obligatoire

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F940
0
Merci
0