Je veux me séparer de mon mari/Allemagne
Lili85
-
Lili85 -
Lili85 -
Bonjour,
Je subis depuis presque 5 ans des violences psychologiques de la part de mon mari et parfois je reçois des gifles. Nous avons un petit garçon de 3 ans qui assiste souvent à nos disputes. Je voudrais quitter mon mari mais je suis sans emploi et avec une maladie chronique. Que faire s'il vous plaît?
Je subis depuis presque 5 ans des violences psychologiques de la part de mon mari et parfois je reçois des gifles. Nous avons un petit garçon de 3 ans qui assiste souvent à nos disputes. Je voudrais quitter mon mari mais je suis sans emploi et avec une maladie chronique. Que faire s'il vous plaît?
A voir également:
- Je veux me séparer de mon mari/Allemagne
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Mariage
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Soldes allemagne 2025 - Guide
- Mon mari est retraite moi je travaille - Forum Prime d'activité
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour
Vous pouvez le faire , prenez un avocat. demandez l'aide juridictionnelle pour les frais d'avocat de procédure . demandez vos droits lors de la procédure de divorce .
Si vous avez une maladie chronique , demandez à votre médecin , il se peut que vous avez droit à l'AAH .
contactez les associations des femmes battues .
Cordialement
Vous pouvez le faire , prenez un avocat. demandez l'aide juridictionnelle pour les frais d'avocat de procédure . demandez vos droits lors de la procédure de divorce .
Si vous avez une maladie chronique , demandez à votre médecin , il se peut que vous avez droit à l'AAH .
contactez les associations des femmes battues .
Cordialement
Lili85
Le problème est que je vis en Allemagne. Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ce cas