Placement ou aides

Valérie - 12 janv. 2017 à 11:19
doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 13 janv. 2017 à 18:18
Bonjour,
Mes parents ont divorcés voilà une dizaines d'années suite aux problèmes d'alcool de mon père. Ma maman lui a laissée la maison sans loyer ni charges à payer alors quelle est obligée de payer une location.
Actuellement mon papa est hospitalisé pour trois mois suite à une fracture du col du fémur, donc la maison est inhabitée pour le moment.
Durant ces nombreuses années, mon papa c'est beaucoup laissé aller et n'a pas du tout entretenu la maison, que ce soit intérieur ou extérieur. Pire encore, il a laissé beaucoup s'entasser de choses et la maison est d'en un tel état de saleté.
Ma question est simple: Est ce que j'ai des recours pour entreprendre de faire nettoyer la maison durant son absence? Qui dois je contacter?
Merci pour vos réponses. Cordialement.

3 réponses

Bonjour,

Est ce que j'ai des recours pour entreprendre de faire nettoyer la maison durant son absence? Qui dois je contacter?

Je vous dirai bien, contactez votre père, et allez nettoyer la maison ... ?
0
Ce genre de remarques je m'en passe, je pensais que c'était un forum sérieux mais de toute évidence je me suis trompée....
0
doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 568
13 janv. 2017 à 18:18
Bonjour,

à qui est la maison ? Si votre mère en est la propriétaire, comme le laisse vous entendre votre message, c'est à elle de décider si elle veut, peut souhaite nettoyer le bien.

Je ne vois pas en quoi la réponse de komar n'est pas sérieuse.

Pourquoi parlez-vous de placement ?
0