Placement ou aides
Valérie
-
12 janv. 2017 à 11:19
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 13 janv. 2017 à 18:18
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 13 janv. 2017 à 18:18
A voir également:
- Placement ou aides
- Pension alimentaire et placement ase ✓ - Forum pension alimentaire
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Placement abusif forum - Forum garde d'enfants
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge - Forum garde d'enfants
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour,
Est ce que j'ai des recours pour entreprendre de faire nettoyer la maison durant son absence? Qui dois je contacter?
Je vous dirai bien, contactez votre père, et allez nettoyer la maison ... ?
Est ce que j'ai des recours pour entreprendre de faire nettoyer la maison durant son absence? Qui dois je contacter?
Je vous dirai bien, contactez votre père, et allez nettoyer la maison ... ?
Ce genre de remarques je m'en passe, je pensais que c'était un forum sérieux mais de toute évidence je me suis trompée....
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
13 janv. 2017 à 18:18
13 janv. 2017 à 18:18
Bonjour,
à qui est la maison ? Si votre mère en est la propriétaire, comme le laisse vous entendre votre message, c'est à elle de décider si elle veut, peut souhaite nettoyer le bien.
Je ne vois pas en quoi la réponse de komar n'est pas sérieuse.
Pourquoi parlez-vous de placement ?
à qui est la maison ? Si votre mère en est la propriétaire, comme le laisse vous entendre votre message, c'est à elle de décider si elle veut, peut souhaite nettoyer le bien.
Je ne vois pas en quoi la réponse de komar n'est pas sérieuse.
Pourquoi parlez-vous de placement ?