Regularisation par le pacs avec un etranger residant permanent
bouba224
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des réponses , j’espère que vous pourrez m'aider ici
je suis détenteur d'une carte de 10 ans je suis pacser avec ma compagne guinéenne qui est en situation irrégulière , j’aimerai savoir nos chances pour qu'elle soit régulariser
je précise que nous vivons ensemble depuis plus d'un an
l'autre précision c'est ma compagne est rentré en France avec un visa tourisme depuis 2010 mais elle a égaré le passeport est il possible qu'avec son nom la préfecture retrouve les traces de son visa auprès des consulats ou peut être auprès des objets trouvés
je cherche des réponses , j’espère que vous pourrez m'aider ici
je suis détenteur d'une carte de 10 ans je suis pacser avec ma compagne guinéenne qui est en situation irrégulière , j’aimerai savoir nos chances pour qu'elle soit régulariser
je précise que nous vivons ensemble depuis plus d'un an
l'autre précision c'est ma compagne est rentré en France avec un visa tourisme depuis 2010 mais elle a égaré le passeport est il possible qu'avec son nom la préfecture retrouve les traces de son visa auprès des consulats ou peut être auprès des objets trouvés
A voir également:
- Regularisation par le pacs avec un etranger residant permanent
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs définition - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF