Separation d'un couple non marié non pacsé
justine
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vis actuellement chez mes parents avec mon fils de 4 mois je touche mère isolée pour lui et il porte le nom de son père . je voudrai savoir s'il a un droit d'hébergement pour lui sachant que le pére vit chez ses parents qui n'ont pas une bonne situation merci de votre rèponse .
A voir également:
- Separation d'un couple non marié non pacsé
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Caf séparation sans divorce forum - Forum CAF
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Pacse changement de nom - Guide
- Comment savoir si quelqu'un est pacsé ✓ - Forum PACS
1 réponse
Tant qu'un jugement n'est pas prononcé vous n'avez pas d'obligation a laisser votre enfant a son père.
Même sans être marié ni pacsé il est préférable de saisir le juge aux affaires familiales pour la garde et la pension alimentaire, car dans votre situation le père peut récupérer l'enfant et refuser de vous le rendre
Même sans être marié ni pacsé il est préférable de saisir le juge aux affaires familiales pour la garde et la pension alimentaire, car dans votre situation le père peut récupérer l'enfant et refuser de vous le rendre