Vente aux enchères publique l'huissier me menace
Marjo
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Est c'que l'huissier a le droit de venir procéder a une vente aux enchères publique alors que je règle tout les mois et ce depuis presque un an? Cordialement
Est c'que l'huissier a le droit de venir procéder a une vente aux enchères publique alors que je règle tout les mois et ce depuis presque un an? Cordialement
9 réponses
-
Bonjour,
Il perd probablement patience et passe a la phase supérieure.
Et oui il a le droit.
Voir une assistante sociale en précisant l'urgence pour un dossier de surendettement.
Et ceux si ce n'est pas trop tard. -
-
Non justement tout c'est passer par téléphone jai juste les mandants cash qui prouve tout les mois que j'envoie l'argent
-
Sans vouloir être indiscret (vous êtes anonyme) quel est le montant du et quel est celui de vos mensualités ?
Et question fondamentale, existe t'il une décision de justice, un jugement ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je dois 3530 pour une mensualité de 50e par mois et jai reçue mercredi 1 février 2017 une signification de vente
-
Vos mensualités ne conviennent pas au créancier, plus de 6 ans pour payer, de plus vos versements de 50 euros ne peuvent faire diminuer la dette, les intérêts sont à peine absorbés, vous n'en sortirez jamais...si vous ne pouvez faire plus, déposez un dossier de surendettement d'urgence.
-
-
-