Sorti de territoire

Résolu
Chaterine vrai - 4 févr. 2017 à 14:35
doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 4 févr. 2017 à 16:24
Bonjour,
Je voulais s avoir je compte allee en vacance cette ete avec mes enfants il.on 9 ans et 7 ans cepandant jz suis on instant de divorce de non.conciliation l annee dernier j ai annonce a mon ex conjoint que je le rzndait zn.vac en afrique avec les enfants et il etais au courant de tous et la.dernier.minute il a mise une interdit et on as ete bloque a lisbonne et les pauvre enfants etais en marie mes les vacance gache car retour a la.case depart cepandant je voulais que on m.oriente es ce que je peux partir en vacance sais.qu il agisse cela fait 2 ans qu ilne les as pas pris et vu

3 réponses

doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 569
4 févr. 2017 à 16:04
Bonjour,

Vos propos ne sont pas très clairs. Mais votre mari peut toujours bloquer le départ de vos parents hors des frontières françaises.

S il ne les a pas vus depuis 2 ans, et surtout s il n'a versé aucune pension, vous pouvez porter plainte pour abandon de famille et peut-être à terme lui supprimer l autorité parentale mais d ici-la il peut vous bloquer.
0
Chaterine vrai
4 févr. 2017 à 16:16
Ha desole je disais que l annee 2015 je depuis y allee en vacance dans son pays qui es l afrique pour voire mes proche j avais tous les pompier attestatio. D acceuille et d autre document que mes.proche m avais envoiye mes ce dernier je lui avais donne les date de depart et retour mes malade cela il m as mes une interdit au niveau de l.internationnal cepandant comme je vous les dit il.verse aucune pension depuis 3 ans et ne les prend pas car il a le droit de visite et 1 week end sur deux mes ul ne respecte pas apres cette interdit il a quitte le territoire et vas actuellement dans les iles et depuis bientot 2 ans pas de nouvelle de sa part alors ma quotion etais pris je partir avec mes enfants cette annee bus que on.es on annee impaire donc.le mois de juillet es mes vacances avec mes enfants donc.j aidera.allee.en afrique voire mes.proches voila que me conseiller vous
0
doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 569
4 févr. 2017 à 16:24
Soyez gentille, faites un effort de rédaction, je ne comprends pas grand chose à vos propos.
0