Concubinage envisagé avec un homme encore marié
Titichlo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
J aimerais savoir si il m est possible de me déclarer avec mon ami, on ne vis pas encore ensemble mais on en a très envie, je suis actuellement au rsa et lui est en instance de divorce (son ex traine pour payer les avocat)
Ca se passe comment par rapport à la situation vis à vis de la caf ?
Je ne veux pas quitter mon appartement pour me retrouver dans une situation improbable.
Merci d avance pour vos reponses
J aimerais savoir si il m est possible de me déclarer avec mon ami, on ne vis pas encore ensemble mais on en a très envie, je suis actuellement au rsa et lui est en instance de divorce (son ex traine pour payer les avocat)
Ca se passe comment par rapport à la situation vis à vis de la caf ?
Je ne veux pas quitter mon appartement pour me retrouver dans une situation improbable.
Merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Concubinage avec homme marié
- Vivre en concubinage avec personne non divorcée mais séparée - Forum Mariage
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Amoureuse d'un homme marié - Forum Famille et Jeunes
- Homme toute main plus de 2h - Forum Auto-entrepreneur
- Que du fake: confiance homme - Forum Consommation
4 réponses
Bonsoir
En effet situation compliquée, soyez patiente, attendez le divorce ça risque de compliquer encore plus les choses.
En effet situation compliquée, soyez patiente, attendez le divorce ça risque de compliquer encore plus les choses.
Bonsoir,
Rien d'autre à faire qu'attendre que le divorce soit prononcé.
Vous pouvez toujours vivre chacun chez soit, je vois pas ce que la CAF a à voir dans l'histoire.
Vis à vis de la CAF, vous avez votre logement et célibataire, et lui, a son logement en instance de divorce.