Concubinage envisagé avec un homme encore marié
Titichlo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais savoir si il m est possible de me déclarer avec mon ami, on ne vis pas encore ensemble mais on en a très envie, je suis actuellement au rsa et lui est en instance de divorce (son ex traine pour payer les avocat)
Ca se passe comment par rapport à la situation vis à vis de la caf ?
Je ne veux pas quitter mon appartement pour me retrouver dans une situation improbable.
Merci d avance pour vos reponses
J aimerais savoir si il m est possible de me déclarer avec mon ami, on ne vis pas encore ensemble mais on en a très envie, je suis actuellement au rsa et lui est en instance de divorce (son ex traine pour payer les avocat)
Ca se passe comment par rapport à la situation vis à vis de la caf ?
Je ne veux pas quitter mon appartement pour me retrouver dans une situation improbable.
Merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Concubinage avec homme marié
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Que du fake confiance homme ✓ - Forum Banque et Crédit
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse ✓ - Forum Mariage
- Homme toute main plus de 2h - Forum Entreprise et sociétés
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonsoir,
Rien d'autre à faire qu'attendre que le divorce soit prononcé.
Vous pouvez toujours vivre chacun chez soit, je vois pas ce que la CAF a à voir dans l'histoire.
Vis à vis de la CAF, vous avez votre logement et célibataire, et lui, a son logement en instance de divorce.