Documents à fournir pour divorce
ninadelsol
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ninadelsol Messages postés 11 Statut Membre -
ninadelsol Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis en france, de nationalité Française mais ayant vécu plusieurs années à l'étranger et mariée aussi à l'etranger USA, mon mari est de nationalité allemande, à ce jour et malgré ma demande à Nantes depuis 9 mois, mon acte de naissance NE MENTIONNE TOUJOURS PAS CE MARIAGE DE 2004.
Je voudrai entamer une procedure de divorce à l'amiable mais est il necessaire que mon acte de naissance le mentionne.
Sinon, quels sont les documents à fournir pour une procedure rapide sans passer par le juge (loi 2017)
Merci d'avance
Je vis en france, de nationalité Française mais ayant vécu plusieurs années à l'étranger et mariée aussi à l'etranger USA, mon mari est de nationalité allemande, à ce jour et malgré ma demande à Nantes depuis 9 mois, mon acte de naissance NE MENTIONNE TOUJOURS PAS CE MARIAGE DE 2004.
Je voudrai entamer une procedure de divorce à l'amiable mais est il necessaire que mon acte de naissance le mentionne.
Sinon, quels sont les documents à fournir pour une procedure rapide sans passer par le juge (loi 2017)
Merci d'avance
A voir également:
- Documents à fournir pour divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Demande de rsa document à fournir - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
Merci pour votre reponse mais avant d'aller chez l'avocat, je me suis permise de poser cette question afin de constituer un dossier. (Div consentement mutuel) Loi janvier 2017
Y aurait il une personne qui puisse me repondre ?
Merci beaucoup