Demande de grands parents pour prendre leur petit fils
tetelle
-
26 févr. 2017 à 10:32
seb445 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 27 févr. 2017 à 14:15
seb445 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 27 févr. 2017 à 14:15
A voir également:
- Demande de grands parents pour prendre leur petit fils
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
1 réponse
seb445
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
25
27 févr. 2017 à 14:15
27 févr. 2017 à 14:15
Bonjour.
C'est quoi une OPP ?
Pour la lettre au juge des enfants, faites un courrier de façon simple, vous dites que c'est votre petit fils, que vous l'aimez, qu'il ne manquera de rien, qu'il sera en sécurité, ce genre de chose.
Par contre si la maman a perdu la garde pour X raison (une opp je ne sais pas ce que c'est), peut-être il faudra montrer que la maman ne sera pas là quand vous aurez l'enfant, je ne sais pas.
Histoire que la juge n'y voit pas là un moyen détourné pour que votre fille voit l'enfant (par rapport à l'OPP dont j'ignore ce que c'est).
C'est quoi une OPP ?
Pour la lettre au juge des enfants, faites un courrier de façon simple, vous dites que c'est votre petit fils, que vous l'aimez, qu'il ne manquera de rien, qu'il sera en sécurité, ce genre de chose.
Par contre si la maman a perdu la garde pour X raison (une opp je ne sais pas ce que c'est), peut-être il faudra montrer que la maman ne sera pas là quand vous aurez l'enfant, je ne sais pas.
Histoire que la juge n'y voit pas là un moyen détourné pour que votre fille voit l'enfant (par rapport à l'OPP dont j'ignore ce que c'est).