Contribution pour hébergement

Babethouche - 25 févr. 2017 à 12:56
seb445 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 25 févr. 2017 à 13:21
Bonjour,
J'ai ma petite fille depuis juillet tout les 15 jours plus la moitié des vacances, elle vit chez son père mais l'hébergement malheureusement ne se fait plus chez ma fille, car le jaf a pris cette décision . Cela ne s'est pas fait pour arranger ma petite fille qui doit voir son petit frère que dans ces conditions, puis je demander une participation financière concernant cette garde? Ce ne seras pas pour moi mais par principe car je suis prête a faire un courrier pour que l'argent qui pourrait être verser revienne a ma petite fille , merci de bien vouloir me répondre. Cordialement.

1 réponse

seb445 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 25
25 févr. 2017 à 13:21
Bonjour.

C'est une garde alternée grand-mère / père ...
Demander une participation financière à votre fille, pour sa fille, oui vous pouvez.
Etant donné qu'il y a le papa qui partage les frais avec vous, je ne vois pas pourquoi la maman ne participerait pas.

C'est ce que l'on apelle l'obligation alimentaire.
0