Retraite et divorce
Résolu
artza64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis divorcée depuis 2001, consentement mutuel et pas de contrat de mariage, ni fortune en commun. Je suis à quelques années de ma retraite, mon ex mari travaille en Suisse depuis 10 ans (il est agé de 47 ans), ma question : vais je toucher de sa part au moment de ma retraite une participation financière de sa part?ou pas? ou comment? pour ma situation je trouverai cela légitime. Merci de vos réponses, cordialement
A voir également:
- Retraite et divorce
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière