Pas divorcer mais monsieur et fiancé à une autre

Paméla Bouaziz - 25 févr. 2017 à 16:50
 Paméla Bouaziz - 25 févr. 2017 à 17:39
Bonjour,
Je suis séparé depuis peu mais pas divorcer mon conjoint m'a fait repousser la date de divorce plusieurs fois et changer d avocat trois fois de suite et le troisième devait nous faire un divorce à l amiable sauf que le con c fiancé à une autre et compte ce marier alors que y a eu aucun divorce encore de FAit j ai reçu aucune feuille dutout mais celui si à dit être divorcé à cet fiancée mon conjoint et Algérien et on a eu deux petits ensemble dont le dernier qui voulais que j avorte au tout début aider moi car je sais pas quoi faire

2 réponses

Paméla Bouaziz
25 févr. 2017 à 17:04
Me semble avoir bien expliqué
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2017 à 17:08
Me semble avoir demandé d'enlever les mots grossiers et sms (hors charte), et d'ajouter la ponctuation.
La ponctuation en français, c'est un truc qui sert à savoir où la phrase commence et où elle se termine, s'il s'agit d'une affirmation ou d'une question, bref : c'est utile pour communiquer.
Me semble vous avoir aussi posé des questions auxquelles vous n'avez pas répondu.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
25 févr. 2017 à 17:08
non, vous n'avez rien expliqué, on ne comprend rien à ce que vous dites, et vous êtes grossière

les fiançailles n'ont aucune valeur juridique, il peut se fiancer en étant marié ou à 50 filles, ça n'a aucune importance
0
Paméla Bouaziz > Utilisateur anonyme
25 févr. 2017 à 17:14
Désolée alors ...
Non je voulais savoir s'il était possible de mettre en lumière que celui ci est marié ?car apparemment il a menti aussi à cet fille qui croit dure comme fer qu il est bien divorcé .Donc voilà
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > Paméla Bouaziz
25 févr. 2017 à 17:15
il ne peut pas se marier, s'il le fait son mariage n'aura aucune valeur

comment ça, il croit qu'il est divorcé ??


il y a eu une procédure ? un jugement ?
0
Utilisateur anonyme > Paméla Bouaziz
25 févr. 2017 à 17:18
Ah oui, vous pouvez lui écrire une lettre pour lui annoncer la nouvelle. Ca risque de compliquer les choses à votre mari, mais peut-être bien à vous aussi ?
0
Commencez par enlever les mots grossiers et sms de votre message, et rajouter de la ponctuation.
Mais vous voulez quoi : divorcer ? pas divorcer ? de l'argent ? il me semble que votre avocat est le mieux placé pour vous aider, non ?
-1