Pas divorcer mais monsieur et fiancé à une autre
Paméla Bouaziz
-
Paméla Bouaziz -
Paméla Bouaziz -
Bonjour,
Je suis séparé depuis peu mais pas divorcer mon conjoint m'a fait repousser la date de divorce plusieurs fois et changer d avocat trois fois de suite et le troisième devait nous faire un divorce à l amiable sauf que le con c fiancé à une autre et compte ce marier alors que y a eu aucun divorce encore de FAit j ai reçu aucune feuille dutout mais celui si à dit être divorcé à cet fiancée mon conjoint et Algérien et on a eu deux petits ensemble dont le dernier qui voulais que j avorte au tout début aider moi car je sais pas quoi faire
Je suis séparé depuis peu mais pas divorcer mon conjoint m'a fait repousser la date de divorce plusieurs fois et changer d avocat trois fois de suite et le troisième devait nous faire un divorce à l amiable sauf que le con c fiancé à une autre et compte ce marier alors que y a eu aucun divorce encore de FAit j ai reçu aucune feuille dutout mais celui si à dit être divorcé à cet fiancée mon conjoint et Algérien et on a eu deux petits ensemble dont le dernier qui voulais que j avorte au tout début aider moi car je sais pas quoi faire
A voir également:
- Porter le nom de son copain sans se marier
- Ma femme veut divorcer mais ne fait aucune démarche ✓ - Forum Divorce
- Vos maris sont ils revenus après une crise de la cinquantaine et un divorce ✓ - Forum Mariage
- Enceinte d'un autre homme et pas encore divorcé - Forum Famille et Jeunes
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Divorcer avec 3 enfants - Forum Divorce
La ponctuation en français, c'est un truc qui sert à savoir où la phrase commence et où elle se termine, s'il s'agit d'une affirmation ou d'une question, bref : c'est utile pour communiquer.
Me semble vous avoir aussi posé des questions auxquelles vous n'avez pas répondu.
les fiançailles n'ont aucune valeur juridique, il peut se fiancer en étant marié ou à 50 filles, ça n'a aucune importance
Non je voulais savoir s'il était possible de mettre en lumière que celui ci est marié ?car apparemment il a menti aussi à cet fille qui croit dure comme fer qu il est bien divorcé .Donc voilà
comment ça, il croit qu'il est divorcé ??
il y a eu une procédure ? un jugement ?