Mcontrat de mariage notarial
Résolu
bobby940
Messages postés
29
Statut
Membre
-
bobby940 Messages postés 29 Statut Membre -
bobby940 Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour à vous , nous devons faire un contrat de mariage puis un testament universel qui donnerait tout au deces de l autre est ce possible comment s appelle ce testament et son cout merci beaucoup
A voir également:
- Mcontrat de mariage notarial
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
3 réponses
Bonjour c'est madame messant sarah j'ai un problème de mon marge. .le propriétaire un refus mon marge
Bonjour
Prendre un premier conseil auprès d'un notaire en lui expliquant vos situations personnelles et professionnelles actuelles et futures est ce qu'il y a de mieux à faire.
Contrat de communauté universelle avec clause d'attribution ( des actifs et mais aussi passifce que certains oublient parfois) au dernier vivant.
Cdt
Prendre un premier conseil auprès d'un notaire en lui expliquant vos situations personnelles et professionnelles actuelles et futures est ce qu'il y a de mieux à faire.
Contrat de communauté universelle avec clause d'attribution ( des actifs et mais aussi passifce que certains oublient parfois) au dernier vivant.
Cdt
ouvrez votre propre message et faites un effort dans la rédaction, car là, vos propose sont incompréhensibles.
Cordialement