Livre de famille

Pa - 26 févr. 2017 à 23:22
 Pa - 27 févr. 2017 à 11:38
Bonjour,
Livre de famille peut prendre combien de temps au maximum je suis malien

5 réponses

Bonjour

je suis malien

Oui et alors ?

Vous imaginez que le forum est fréquenté par des devins qui voient quelles seraient les raisons et les délais d'attente pour la délivrance d'un livret de famille, à supposer que ce soit un livret de famille français d'ailleurs ?

En tout cas, on ne voit pas de merci non plus...

Cdt
0
Bonjour Mr Ben il a trop d agressivité dans votre réponse; est ce une façon de répondre????
Bref
Bonne journée
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 250
27 févr. 2017 à 11:00
bonjour

oui, parce que ce n'est pas une façon de demander non plus!!!

"livret de famille peut prendre combien de temps"

vous pourriez au moins vous fatiguer à faire une phrase correcte et utiliser LA POLITESSE
nous ne somme spas des cochons

ceci dit, ça prendra le temps qu'il faut!
0
Bonjour

Vous croyez que c'est agressif de demander des explications et de vous rappeler de respecter la charte ?
Merci pour votre bonne journée. A vous aussi.
0
Re;
Oui c est agressif, dans le ton dans lequel vous l écrivez; tout le monde n a pas la simplicité d écrire le bon français; et quand on fait du sociale et qu on souhaite aider des personnes, on devrait le comprendre;
Je ne pense pas que quand le message a été écrit c était pour manqué de respect a qui que soit ou être désinvolte; un peu de souplesse de votre part, serait tout de même mieux;
Merci
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 250 > Pa
27 févr. 2017 à 11:01
écrire en bon français est une chose, être poli en est une autre

la politesse est INTERNATIONALE
0
Re

On ne va polémiquer toute la matinée Ok vous ne vouliez pas être mal poli, et moi pas vous choquer..
Maintenant expliquez votre demande de livret ?
Cdt
0
Re

Bref
Discussion inutile;
La personne qui vous a écrit n a pas eu cette que vous avez d avoir fait de bonne étude, et vu la façon dont ça a été écrit vous auriez du le comprendre; les gens ne sont pas la pour vous emmerder, ni vous manquer de respect; ils attendent juste une réponse ou une aide quelconque de votre part; et la c est sa femme qui vous parle, comprenez qu un peu de gentillesse et de compréhension n a jamais tuer quelqu'un; descendre de vos grand air et avoir un peu d humanité ne vous ferez pas de mal ou changer de métier parce que des réponses comme ça sont pas digne de ce que vous êtes censé servir....
Merci
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 250 > Pa
27 févr. 2017 à 11:17
bon ça va, débrouillez vous
0
Bon j'attends la suite !!

Vous êtes mariée au Mali avec un français ?
Depuis combien de temps ?
Si c'est récent, a t-il respecté la demande de certificat de capacité à mariage avant le mariage ?
S'il ne l'a pas fait, vous n'êtes pas prioritaire.

Depuis quand a t-il demandé la transcription ?

Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Ben,

Je suis française et mon mari est malien.
Nous avons eu le CCAM et le mariage a été fait au Mali le 14 février 2017;
Mon mari a déposé le dossier de transcription la semaine dernière et nous voulions savoir combien de temps cela prend t il?
Est ce qu il y a un délai légal ou pas?
Merci
0