Les modèles de documents
Résolu
ringo08
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ringo08 -
Ringo08 -
Bonjour ,
Je vie avec mon petit ami de le mois de septembre ont décidé de se marié mais la mairie demande un visa valide pour célébrer le mariage est ce normal?
Maintenant ont va se de pacsé si quelqu'un peut m'aider à avoir les modèles de documents à fournir.
Merci
Je vie avec mon petit ami de le mois de septembre ont décidé de se marié mais la mairie demande un visa valide pour célébrer le mariage est ce normal?
Maintenant ont va se de pacsé si quelqu'un peut m'aider à avoir les modèles de documents à fournir.
Merci
A voir également:
- Les modèles de documents
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Modele de declaration de perte d'un document - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
2 réponses
Bonjour,
je suis surprise de la demande de la mairie puisqu'il est possible de se marier même si un des futurs mariés est en situation irrégulière.
Quelques informations générales sur le pacs :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N144
je suis surprise de la demande de la mairie puisqu'il est possible de se marier même si un des futurs mariés est en situation irrégulière.
Quelques informations générales sur le pacs :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N144
Bonjour
Avez-vous bien compris ce que l'on vous demande ?
Il faut un passeport valide.
Étrange de se marier si précipitamment quand même..
Cdt
Avez-vous bien compris ce que l'on vous demande ?
Il faut un passeport valide.
Étrange de se marier si précipitamment quand même..
Cdt
Si si la relation est sérieuse et stable, non précipitée et qu'il n'a pas déjà eu des problèmes , il y a toujours moyen avec les associations.
Mais si c'est précipité, un pacs dans un premier temps vous protège vous.
Mais bon vous allez le revoir la mairie pour le PACS, puisqu'ils sont désormais compétents.
J'attire votre attention qu'un pacs n’apporte aucune protection, ne permet pas la délivrance de droit d'un titre de séjour,à la différence d'un mariag avec un français e et encore moins avec seulement 3 mois de preuve de vie commune en couple, il en faut 12 au moins.
Il peut peut donc recevoir une OQTF malgré tout et là il sera encore plus compliqué de vous marier.
Cdt
Mais si c'est précipité, un pacs dans un premier temps vous protège vous.
Mais bon vous allez le revoir la mairie pour le PACS, puisqu'ils sont désormais compétents.
J'attire votre attention qu'un pacs n’apporte aucune protection, ne permet pas la délivrance de droit d'un titre de séjour,à la différence d'un mariag avec un français e et encore moins avec seulement 3 mois de preuve de vie commune en couple, il en faut 12 au moins.
Il peut peut donc recevoir une OQTF malgré tout et là il sera encore plus compliqué de vous marier.
Cdt